Cassandra : Style de jeu ?

Mout

Gloomy Soldier
T'es gentil gaiden mais meme si au fond le timing change pas , si en general ça sort pas comme offline bah c'est du au fait que le lag t'empeche d'agir normalement (je parle du 4BB:A)! Et vu que le lag est variable autant bourrer quoi !

PS: meme si ça m'amuse pas j'avoue :icon_rolleyes: !

Ca m'intrigue cette historie de "just bourre". Vous voulez dire que si je rentre pendant l 'animation de 4B -> BAAAAA.... (avec une manette autofailla tant qu'à faire) j'ai 90%(pourquoi pas 100?) de réussite de mon Juste Frame (online)?
Et pourquoi pas faire ça offline si c'est possible...
Si on analyse ce que vous dites, on peu conclure que le systeme autorise de tenter plusieurs fois pendant l'animation le just frame, même si on est trop rapide...

HEH.

Mout

Gloomy Soldier
bah si c'est possible de bourrer le 4BB:A offline (pour les autre JF j'en sais foutre rien ) mais bon c'est débile dans la mesure ou le timing est vachement simple ! Et puis ça perd son charme de bourrer quand tu peux etre préci ,sans compter que bourrer ça forge pas le skill !
Et pour répondre a ta question du : pourquoi on a pas 100% de chance de réussite sur le 4BB:A (meme quand on bourre) bah encore une fois c'est du au fait que le lag rend les choses instables !
C'est le genre de truc qui prouve bien que ce jeu n'est pas du tout fait pour etre jouer online !

Wei² a dit:
Si on analyse ce que vous dites, on peu conclure que le systeme autorise de tenter plusieurs fois pendant l'animation le just frame, même si on est trop rapide...
En fait, je pensait (à tord apparment) que dans la définition d'un just frame, il fallait validé la commande pendant une fenêtre de frame, et que si c'était validé trop tôt (ou trop tard ... HEH) , ben on ratait sans 2ème chance (=bourre).

Mout

Gloomy Soldier
Théoriquement tu as tout a fait raison dans ta définition de just frame ! Le truc c'est que (va savoir pourquoi !?????) le 4BB:A de Cassy est bourrable ! Surment une faille dans le systeme de JF des programeurs :icon_lol: !
Bref j'en sais rien !

Ps : C'est C-dric qui m'a appris qu'on pouvait bourrer ce coup ! je sais pas qui lui a apprit mais faut etre un porc pour trouver cette astuce lol :icon_lol: !

Moi, je suis un porc, je l'ai trouvé tout seul :icon_lol:
Bah, en m'interrogeant sur l'execution d'un JF, je me suis dis que j'avais des chances de le rentrer, pourquoi pas, en bourrant sur A (avec l'exemple du 4BB:A de Cassy). J'essaye de le rentrer avec le timing précis, mais parfois, ça dépanne.

Mout

Gloomy Soldier
Bah moi meme si je m'interogeais sur l'execution des Jf j'en arriverai pas a la conclusion qu'il faut bourrer :icon_mrgreen: ! Sinon ça marcherai sur tous les JF ! je vois pas comment t'as pu choisir celui la en premier (après ta peute etre eu de la chance j'en sais rien lol)! La question c'est pourquoi le 4BB:A ????????
Il y en a peut etre d'autres qui sait !

Xso

King Of Spain
Les JF dans Soul ça reste assez mystérieux. Y'en a des Chauds (Yoshi ou Setsu) et y'en a des moins chauds (Voldo ou Amy).

Y'en a pour tous les gouts. Du plus technique au plus NOSKILL. (et moi je suis dans la deuxième catégorie donc je vais rien dire aha)

Ben... je joue Cassy et Taki (et un peu Raphaël).
Donc étant donné que mon perso principal est Cassandra, c'est normal que j'ai testé cette technique avec elle. De plus, je crois pas que Taki aie des JF, ou alors ils sont tellement peu utiles que je ne les ai jamais remarqué :icon_razz:
C'est vrai que ça marche pas pour tout le monde. Mais pour Raphaël et son 3BBBB:B (un truc du genre, je sais plus combien il y a de B), ça passe aussi en bourrant (d'autant plus que là, c'est presque légitime car tu enchaines une suite de B avant)

Ensuite, je suis pas super calé en matière de JF, de frames etc... mais je me suis dis : "si le but est de rentrer un commande dans une frame précise, alors en bourrant comme un porc, j'ai plus de chance de le caser". Bon ok, ça marche sur 5% des JF, j'ai eu de la chance :icon_lol:

reee !

bon alors soit je suis tres nul (possible ^^) soit je passe le 4BB:A 80% du temps offline, et 1% du temps online, en appuyant une fois au bon moment (ie c un JF pas qd ca touche, mais qd l'epée est a 3h (a l'horizontale a droite). Va falloir essayer le bourrage donc, je voulais pas en arriver la :s

sinon une question, je commence a sentir la demoiselle, mais

le 4K => a quelle phase peut on le placer celui la???
, 22frames, c'est trop long pr profiter du moindre block stun de cassie (qui sont tous leger, max +5 sur B+K(B) ), apres en general, l'adversaire garde ou est baissé, mais se prendre ce 4K ca arrive jamais jamais jamais :) (ou alors le gars pas doué).

si qqun a un indice de phase :) merci !

ps :pareil, le 33B, c'est du pif ou y a des phases (a part 4K stun non destunné...)

Xso

King Of Spain
33B launcher safe avec combo sympa derrière, c'est bon à prendre. Qui plus est il évite les choppes (sauf Asta en A) et passe au dessus de certains lows. Du coup c'est bon ! :^p

Pour le 4K aucune idée. Il me semble que Dina l'utilise pas mal car il a un bon mix up en hit. En Block il reste safe. En CH je sais plus trop ce que ça fait je crois qu'il KND du coup mind game en déstun/wake up.

Mout

Gloomy Soldier
Ya pas a dire 4 K est vraiment chaud a placer et il est destunable !bref un de ses rares coups a oublier !
Et comme le dit Ahriman utiliser 33 B en wake up est judicieux !

J'utilise jamais le 4K non plus.
Question de noob : vous appellez quoi exactement le "wake-up" et "otg"
J'utilise pas mal le 33B lorsque mes adversaires se relèvent, car ils ont souvent tendance à garder en bas (surtout après avoir fait en sorte qu'ils se méfient d'autant plus).
Mais c'est vrai qu'il passe pas toujours... des conseils donc ?