Cassandra est peté ?!

Hajin'

Sword of the Patriot
Sbire du Patron
Ce perso est complètement cruel sur le papier !!
Je m'y mettrais bien tient haha

Des punitions moelleuses = Très gros avantage
Un mix-up de chope crédible = Avantage non négligeable
Peut se déplacer aisément dans le terrain (Moins bien que Setsuka cela dit) = C'est moelleux

M'en faut pas plus !!
Après si le joueur est rincé ... c'est sur qu'être craqué ça sert à rien ! (Captain Obvious ... mais bon ça rentre pas on dirait)

Je me souviens que je la joue depuis le 1 en fait ...

Xso

King Of Spain
Hajin', pas besoin de la jouer. La sac attitude de jouer les persos depuis 3 jours est tolérée. D'ailleurs tu m'as donné envie, je vais me mettre à Cassandra rien que par sa craquitude (ça se dit ça ?).

C-Dric a dit:
Cassandra craquée? Parcequ'elle à une chope en "B" 2blocs stun et des auto-gi? :icon_rolleyes:

Bonne punisseuse c'est tout^^
mark_nikil a dit:
Cassandra pas pétée ? Eh mais ça pue la mauvaise fois ici KAKAKAKAKAKAKA

Quant à C-dric, bah.. rien que le coup du "je vois pas ce que ça a de pété la choppe en B", bonjour l'honnêteté ! :icon_mrgreen: (sans parler du "je sais plus jouer au pad PS" KAKAKAKA)

Enfin bon, vous êtes les plus forts, alors je dirai "Ok ok! Vous devez avoir raison alors" :icon_lol:
D'ailleur on s'est mis à Cassandra avec Saitoh et on s'est fait bourrer. La preuve que le perso est pas pété !
5
J'aime quand on parle à ma place et interprète mes phrases (comme mes signatures).

"Je sais plus jouer au pad ps" Bizare on parle encore à ma place. Si tu veux une justification à ça (pour l'étique soul calibur 4) va te référer au forum Gnouz.
http://gnouz-corporation.com/phpBB2/vie ... c&start=16

Bon je reviens pour une ultime tentative de compréhension sur ce forum Cassandra.

Greven-->"Pourquoi tu défends cassandra en disant qu'elle est pas top tier?" Je défends Cass en disant qu'elle est pas pété nuance.

Hajin--> Tan mieux si tu te mets à Cass :) Réfléchis bien quand même, parceque Raph est bon dans soul 4!

Xso
--> Vas y mets toi donc à Cassandra j'ai hâte de voir ça! Par craquitude en plus!

Montrez moi comment la jouer craqué :)

C-Dric a dit:
5
J'aime quand on parle à ma place et interprète mes phrases (comme mes signatures).

"Je sais plus jouer au pad ps" Bizare on parle encore à ma place. Si tu veux une justification à ça (pour l'étique soul calibur 4) va te référer au forum Gnouz.
http://gnouz-corporation.com/phpBB2/vie ... c&start=16
Ah oui bien vu pour la choppe en B, je me suis planté.
Bizarre j'étais pourtant persuadé d'avoir lu un post de toi disant que la choppe en B était pas craquée, ma mémoire doit être défaillante :icon_mrgreen:

Par contre pour l'histoire du pad PS, j'avais bien lu ta réponse sur le Gnouz forum, et je maintiens que c'est pas crédible KAKAKAKAKAKAKA

Hajin'

Sword of the Patriot
Sbire du Patron
Je garde mes persos principaux (et je préfère tout trouver tout seul avec), mais je pense que je vais squatter un peu Cassy (et squatter vos trouvailles) histoire d'avoir un as dans la manche :z_cassandra:
Je la sortirais jamais je pense mais bon en session " ça peut toujours servir hein " :icon_lol:

Tu pourras toujours l'utiliser sur le PSN et faire les mêmes coups x n et te déconnecter dès que tu perds un match, puis après poster un print d'un chat où tu diras simplement que "c'était pas mon perso". :icon_cool:

Mout

Gloomy Soldier
C'est bizard quand meme qu'un perso que beacoup trouve pété ait pas plus de resultats en tournois :icon_rolleyes: !
Autant pour moi , Nounours est arrivé 2eme au premier tournois online français sur PS3 :icon_lol: !

C'est pas pété, c'est juste fort.

Presse mieux que soph mais:

Punis moins bien, zone moins bien, casse un tout petit peu moins la jauge

Edit: je parle bien sûr de la cassy 1.03