Brussels Challenge : France VS United Kingdom (team battle)

maxresdefault.jpg

Une bonne année à tous les joueurs de Soulcalibur VI.

Ce début d'année commence très fort avec le Brussels Challenge de ce week end qui propose au joueurs de Soulcalibur VI un cash price de 1000€.
Le level sera très relevé après la présence des meilleures joueurs français dans la capitale belge mais aussi... des joueurs anglais.
En effet 8 joueurs venus directement des UK feront le déplacement à Bruxelles afin de représenter la couronne de la Reine sur le plat pays.
Ces 8 joueur angalis sont :
Silent Joel,
Holy Carp,
Wolflone,
Hyrul,
Aarpian,
Myloes,
K'Talon
Neon

Ces derniers, par l'intermédiare de Silent Joel à donc proposer à la France de les mettre aux défi de les vaincre dans un team battle 8vs8 afin de montrer qui des 2 nations règne sur l'Europe.
Il était évident que nous allions relevé le défi et j'ai décidé (parce que je fais ce que je veux) d'être le sélectionneur de l'équipe de France qui aura la dure tâche de remettre à leur place ces rosbeef.

Autant vous dire, la sélection à été plutôt simple. Je me suis basé sur le top 8 du European Tournament Ranking que j'ai mis en place dernièrement ainsi que bien évidement, les joueurs de cette short list présent au Brussell Challenge.
Voici la sélection française :

DTN
Scud
Kayane
Saitoh
Raziel
Setsu
Djo
Kusanagi

Voici les 8 guerriers qui devront représenter fièrement le drapeau bleu blanc rouge. J'espère que tout les joueurs français seront derrière eux pour les soutenir dans ce match qui les attends.
Le match aura lieu samedi soir vers 20h-21h (juste après les finales des tournois DBZF et Tekken 7).

Pour terminer, un petit message aux anglais : You better rock away because we will burn your Crown of the Queen down ! You rosbeef gonna play Cooking Mama When we get finish you !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

English Version :

Happy new year Soulcalibur players !

This beginning of the year starts very well with the Brussels Challenge this week end where the players of Soulcalibur VI can win a cash price of 1000 €.
The level will be very high with the participation of the best French players in the Belgian capital but also ... English players.
8 players from the UK will make the trip to Brussels to represent the Queen's crown on the "plat pays".

That's 8 players wille be :

Silent Joel,
Holy Carp,
Wolflone,
Hyrul,
Aarpian,
Myloes,
K'Talon
Neon

By Silent Joel proposal, UK challenging France for defeat us in a 8vs8 team battle to show which of the two nations reign over Europe.
It was obvious that we would take up the challenge and I decided (because I do what I want) to be the manager of team France who will have the hard task to knowing their place at these rosbeef guys.
My selection was rather simple. I based on the top 8 European Tournament Ranking that I set up recently and obviously the players of this short list who's going to the Brussells Challenge.

Here the French players :

DTN
Scud
Kayane
Saitoh
Raziel
Setsu
Djo
Kusanagi

They are the 8 warriors who will proudly represent the red white blue flag. I hope that all French players will watch this to support them.
The match will take place Saturday evening around 8 pm-9pm (right after DBZF and Tekken 7 finals)

Finally, a short message to the English: You better rock away because we will burn your Crown Queen down ! You rosbeef gonna play Cooking Mama when we get finish you !

Last edited:
Deus Kaliya

Comments