[Broken Destiny] Changements

PeJ

Shadow Fighter
Selon 8wayrun.com :

- CH 3B, a:B+K, 66B est garantis

- Po A+K, A+B fonctionne

- 11_77_99_33A+B, 2:aB ... fait plus de 100 points de dommage

- 3B+K:B change de priorités, pour le juggle, on doit le passer obligatoirement en CH ou après un coups counter + un petit temps mort pour le juggle (en JF). Le coup envoie l'adversaire plus haut pour pouvoir passer la série des 4A

- CH 3B ouvre la porte sur 4 "44bB" mais ça ne fonctionne plus derrière un bas-poing

- 3B, aB+K, 33A+B tech trap sur tous les côtés

- Le "A" avant le aB+K peut être temporisé

- LA série des JF tournants (4A, 1A, 1K) nécessite 10 coups pour faire clignoter la barre en rouge mais ne casse plus la soul gauge.

- retour du combo PO A+B, PO B selon HDR

- 214A, 9B+K, K ne combo plus, on peut siedestepper pour éviter le stomp

- a:B+K nerfé, moins de RO qu'avant plus d'effet de glissade le long du ring, il faut calculer
l'angle à présent.

- Yoshi gagne en grattage de soul gauge avec son 44bA (4,5) mais perd sur ses autres coups
Voilà pour le moment les quelques nouveautés du jeu.?
Un Yoshi qui RO moins ou alors faut être encore plsu skillé pour RO.
Je n'ai aps testé le retombé SDGF A pour voir si il y avit tj RO en bord de ring

HDR-6

Invité
Un gros changement pas cité ci dessus c est le retour du combo PO A+B, PO B et ça ça claque!

PeJ

Shadow Fighter
Il y a moyen que tu décrives la phase ou petite vidéo depuis ta psp ?
Je ne vois tj pas ce que c'est.
Sinon ben je rajoute en haut

Masato

Invité
Alors j'ai joué un peu, le aB+K met vraiment aussi loin vu que le 44bB est tellement plus facile a faire maintenant.

Roudoudouk

Invité
g pas revérifié tes sources Pej mais y'a plein de betises.

En tout cas le nouveau Yoshi n'a plus k'une seul anim pour son CF et ça c vraiment pas fun du tout mais vraiment pas.

Ensuite plus moyen de faire son taunt normal en REF en appuyant sur A+B+K à cause du nouveau coup.
Taing... c nul !!

PeJ

Shadow Fighter
Rddk : les sources c'est lolo de 8wrun pas moi :icon_mrgreen: je n'ai fait que quoter.
Pour l'anim de son cf je vasi vérifier quand même ça me parait louche en fait.
Pour le taunt je vais voir aussi ...