[Broken Destiny] Changements

#1
Trucs au pif que j'ai remarqués :

B+G : 42 dmg mais cause un wall hit s'il y a lieu -> combo into 3 etc
Chope de dos : 70
VE A : 30 (fuck yeah)
VE throw : 50
236B : environ 50
3B : 18 (wtf, genre ça faisait trop mal ahah)
33_99B : 30, sans les whiffs stupides
4A+B follow-up : un peu moins de dégâts, mais ça force une anim où le perso est asssis, sûrement pour faire en sorte que Raph ait l'avantage (on finit à -2 après dans SC4 si je me souviens bien)
66A+B ne launch plus assez haut pour des combos mythos du plaisir, BT B+K redevient la meilleure option après apparemment.

Au début j'étais genre omg nerfed wtf, là je vois que les dégâts ont bougé au pif d'un coup à l'autre et ce pour pas mal de persos, donc je suppose que je m'étais trop avancé, bref on va voir, pour ceux qui en ont quelque chose à foutre en tout cas.
 

Gohan

Vampire leucémique
#2
Perso, je trouve que ça a été nerf sur beaucoup trop de coup utile. En revanche il gagne quelques dégâts (ou beaucoup) dans les combo (ça dépend lesquels XD), par contre si on s'arrête avant la fin pour essayer de mixer avec la prépa, on perd beaucoup en dégâts.
Sinon j'ai regardé que vite fait en mode training, à plus approfondir mais à première vue ça m'emballe pas trop à part le up sur le 236B.
 
#3
BB doit être safe, j'arrive pas à le punir avec AA de Taki.
Ah et 4A+BB permet le même combo que la chope en B contre le mur. D'ailleurs dans le cas de la chope parfois ça whiff, sûrement à cause de l'angle avant de choper.
 

Gohan

Vampire leucémique
#4
Bon j'ai testé Raph plus en détail et je vais noté toutes les différences notables que j'ai pu constater au niveau des dégâts :

Horizontaux :

AA : 18 SC4 : 20
6A : 14 SC4 : 16
3A : 20 SC4 : 14
1A : 14 SC4 : 18
4A : 22 SC4 : 23
WS A : 16 SC4 : 20
66A : 22 SC4 : 28
22AA : 28 SC4 : 30
44A : 20 SC4 : 30

Verticaux :

BB : 28 SC4 : 30
6BB : 20 SC4 : 18
3~BB : 34 SC4 : 38
2B : 16 SC4 : 20
1B : 12 SC4 : 10
4B : 12 SC4 : 18
WS B : 24 SC4 : 22
33B : 28 SC4 : 22
22B : 16 SC4 : 20
11B : 38 SC4 : 34
236B : 48 SC4 : 40

Kicks :

K : 14 SC4 : 19
3K : 16 SC4 : 20
2K : 12 SC4 : 14
4K : 18 SC4 : 20
66K : 24 SC4 : 18
22K : 16 SC4 : 20

Pression simultanée :

66A+B : 20 SC4 : 28
8A+B : 35 SC4 : 37

VE :

A : 32 SC4 : 20
B:B : 44 SC4 : 42

chopes :

A+G : 52 SC4 : 55
B+G : 42 SC4 : 50
Dos : 71 SC4 : 64
VE A+G : 50 SC4 : 45

Combo :

4~A 3~BBB:B : 64 SC4 : 60
66~K:K 11B : 69 SC4 : 57
66A+B BT B+K : 45 SC4 : je faisais un autre combo qui dépendait de l'air control mais les dégâts variaient entre 60 et 70. De plus dans Broken destiny le BT B+K est air controlable, du coup plus de pressing mytho avec BT 2K ou autre ...
44A+B 2A+B : 74 SC4 : 89 celui là je le précise pour la forme mais bon.
8B+K 3~BBB:B : 71 SC4 : 65
SEA K 6BBB : 52 SC4 : 39
SEB B 3~A 3~BBB:B : 94 SC4 : 84
CH WS B 11B : 63 SC4 : 53
CH A+B A : 64 SC4 : 53
CH 44AB : 41 SC4 : 5
CH 22K 3~BBB:B : 70 SC4 : CH 22K 3~A 3~BBB:B : 78
CH Prépa A 3~BBB:B : 61 SC4 : 55
CH SEA ~A 3~BBB:B : 81 SC4 : 69

Sinon nouveau "combo"
A+B+K 11B : 56
Pour la chope en B+G j'ai jamais réussi à mettre 3 derrière mais au mieux 11B et ça monte à 81.

En tout cas la plupart des coups sont nerfés sur raph par contre ses combo font plus mal, sauf 66A+B qui perd beaucoup ~~

J'ai l'impression que nouveau système de jeu va encore plus creuser l'écart entre les low tier qui font pas de dégâts et ont presque pas de combo et les top qui ont des combo derrière tous leurs coups -_-
 

Gohan

Vampire leucémique
#5
Pour ceux que ça intéresse :)
J'ai comparé un peu le jeu de CF dans Broken Destiny par rapport à SC4.

4A : 25 SC4 : 15
BB : la garde se casse plus avec -_- SC4 : 15.5
3B : 23 SC4 : 15
2B : on l'oublie aussi ... SC4 : 15
WS B : 17 SC4 : 12
11B : 11 SC4 : 8
236B : 9 SC4 : 10
2A+B : 12 SC4 : 9
66A+B : 19 SC4 : 13 massacre total de ce coup dans Broken destiny, après que combo derrière ait été nerfé, c'est maintenant le nombre de coup dans la garde qu'il faut qui a été nerfé. Manque plus qu'ils enlève le frame trap dessus et c'est bon ...

En gros sur les coups les plus importants pour casser la garde, raph subit un sacré nerf aussi, sauf 236B qui s'en sort mieux. Après je sais pas si tous les perso ont été nerfé de la même façon au niveau du CF. Bon grâce au 236B il sera peut être encore possible de jouer le CF. Il faut aussi rajouter le A+B+K qu'il faut 8 fois pour briser l'âme, enfin si ce coup est utilisable, ce que je ne sais pas encore XD
 
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