[Blog News] Quoi de neuf avec Kilik ?

kilik62

Invité
Re: [Patch 1.03] Vos Decouvertes

Saunic said:
Shen Ou a posté sur caliburforum que le 22_88B, 3kB, 6B+K est maintenant un combo garanti quelle que soit la distance à laquelle le B touche. A tester.
maintenant j'en suis sur,j'avais déjà posé la question.

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena

l'Asura Dance n'auto GI pas les Mid Pointés si vous le saviez pas.

Genre le WS B de Yoshi.

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena

Bon après retest je vois que certain pointé se font auto-GI, je vais retester le WS B de Yoshi ce soir.

Saunic

Asura JF Master

Comme je l'ai dit à Hayate au ranking, le WS K de Astaroth est GI-able avec l'Asura (WTF?) :z_astaroth:

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena

Le WS B de Yoshi n'arrive pas être GI avec Asura, si quelqu'un y arrive qu'il me le dise!

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena

Au niveau des dégats faut voir aussi.

Garantis :
MO A 66B x 2 = dmg ?
MO A 46B 6AAA = dmg ?

Mind Game :

MO A 46B iFC A+B si ça destun pas TT Asura = dmg ?
MO A 66B TT 88B 3kB 6B+K = dmg ?
MO A 66B DT 6B+K = dmg ?

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena

Digit Caché trouvé :

Quand vous tué l'adversaire normalement ou par un ring out, faites FC A+B ensuite, Kilik dira en voix Japonaise :

Tamashi no kurezo, je sais pas ce que ça veut dire mais il dit jamais sur les autre coups où quand on fait un FC A+B en plein match.

Saunic

Asura JF Master
Re: [Vos Decouvertes] Poster ici vos découvertes sur Kilik!

Y'a deux "bugs" de caméra avec Kilik en fin de round : quand l'adversaire est mort, faites lui la choppe spé en A (FOTD) ou la choppe spé en B puis MO immédiatement après.

Avec la choppe spé en A, la caméra ne se tourne pas du bon coté et on doit finir la manip à l'envers.

Avec la choppe spé en B puis MO, la caméra en début de round suivant part en "zizi" avant le début du match :icon_lol:

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena

Ca a l'air marrant je vais test.

Sinon les deux choppes spéciales s'appelle FOTD en fait :

236A+G Festival of the Damned
236B+G Festival of the Doom

Autre chose pendant qu'on y est, il m'arrive souvent de faire un Asura BT des fois apres la choppe spéciale en A et ça soul ... des fois meme ca fait un Asura dans le bon sen spuis ça part de l'autre coté.

L'illustration parfaite est dans le vidéo contre LEEà 1:00 :

[flash=400,300]http://www.youtube.com/v/ABYXwqqisOc&ap%3D%2526fmt%3D6&hl=fr&fs=1&color1=0x003449&color2=0x004a9e&border=1[/flash]

Saunic

Asura JF Master

Y'a pas que l'Asura qui part en sucette, moi ça m'arrive 3 fois sur 5 que mon perso part en BT sur la choppe spé en B, et genre je dash sur le mec, tu vois Kilik qui part à l'ouest...

Banjo

Invité
MO A garantit aB,B à courte distance pour les meilleurs dmg en combo MO A par rapport aux autres et plus grosse possibilité de RO me semble.
Toujours pareil le aB,B garantit aprés un A+B contre un mur ou le vide , avec possibilités de wall combos sur tout ça aussi!

Oh yeah baby baby.

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Pour le RO c'est pas sur car 46B 6AAA ca RO vachement loin je trouves, c'est juste que ça sera un peu desaxé vers la droite de Kilik par rapport à un aB B.

cloud1705

Invité
hep je sais pas si je vous apprend quelque chose mais ya moyen de faire les FOTD aprés un auto GI (236) mais ya seulement 2 moyens de le faire:
-apres auto GI parfait
-juste pres d'un bord afin de bloquer le recul du GI et la choppe passe! :icon_twisted:
fin voila je l'ai decouvert ce matin :icon_mrgreen:

airman

Invité
Decouvert ce "combo" hier
bon desolé si vous le connaissez depuis belle lurette(noob inside)

alors c'est etrange, il est assez chaud a placer , faut trouver la bonne distance
http://www.youtube.com/watch?v=iKhxf_-eS7c
en tout cas ca marque 70 et quelques chez moi.
Je pense que l'ordi arrivait pas a le AC , faut que je reverifie proprement.(meme si je pense que le B touche finalement au sol a la fin)

cool
clod
j'etais pas au courant en tout cas.

airman

Invité
cloud1705 said:
autant faire 22B_ 3kB_2B+K ou 6B+K c est plus rentable t es en stance (MO) et RO possible ;)
Ui! je connais ,je l'utilise offline, notamment cette attaque permet en effet de construire un MO (K) sur la fin (tu peux faire flipper ton adversaire en utilisant B mais ca tu dois savoir),
par contre le 6B+K ca finit l'enchainement totalement non ? ou bien j'ai tout faux?

pour le post en haut, c'etait plus pour montrer et voir ce que vous en pensiez.
Malgré tout ca fait quand meme du 70 et quelques mais c'est un enchainement fini qui n'as pas de MO stance ou de RO propriété

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
cloud1705 said:
hep je sais pas si je vous apprend quelque chose mais ya moyen de faire les FOTD aprés un auto GI (236) mais ya seulement 2 moyens de le faire:
-apres auto GI parfait
-juste pres d'un bord afin de bloquer le recul du GI et la choppe passe! :icon_twisted:
fin voila je l'ai decouvert ce matin :icon_mrgreen:
Ouais si ca fait GI normal ca passe pas, ça choppe pas assez loin :icon_neutral:

cloud1705

Invité
airman said:
Ui! je connais ,je l'utilise offline, notamment cette attaque permet en effet de construire un MO (K) sur la fin (tu peux faire flipper ton adversaire en utilisant B mais ca tu dois savoir),
par contre le 6B+K ca finit l'enchainement totalement non ? ou bien j'ai tout faux?
online il passe très bien je le rate jamais et en fait ;) le 6B+K passe et fait plus mal que 2 B+K mais comme ce dernier met en stance... ouai dommage niveau portée les FOTD c est vraiment merdique :(

airman

Invité
cloud1705 said:
airman said:
online il passe très bien je le rate jamais et en fait ;) le 6B+K passe et fait plus mal que 2 B+K mais comme ce dernier met en stance... ouai dommage niveau portée les FOTD c est vraiment merdique :(
Oh ouais mec!

enfin je sais pas mais ouais imagine 22_88B , 3kB, 2 B+K , et FOTD + asura dance en JF O__O' , la combinaison (pas vraiment combo mais bon) qui te traumatise haha!!
en meme temps je sais pas si c'est possible en effet. fin bon mais ca serait enorme (genre le mec fait ca pour faire un comeback)