[Blog News] Quoi de neuf avec Kilik ?

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Alors que dire de ce Kilik apès quelques heures de test ?

Tout d'abord il a l'air plus nerveux. Il m'a vraiment semblé plus rapide, ses steps sont toujours assez fluide aussi.

Cette vitesse semble avoir été compensé par sa force, les dégâts de ses attaques et ses combos semblent avoir considérablement baissé! AAB en Counter ne donne plus un combo à 40%, maintenant 25-30% au mieux!

Par contre, il semble avoir des enchainements de folie en combo. Grâce au nouveau stun du :4) :6) :B: qui est en fait l'ancien :4) :4) :B: de SoulCalibur III.

Ainsi que son nouveau horizontal mid qui stun en Monument Stance ! le MO :A:.

Pour faire simple, après un :4) :6) :B: en Counter on peut placé quasi tout est n'importe quoi dans le stun, ça va du launcher :2) :2) :B: au fameux Asura Dance !

Le pire en fait c'est qu'on peut placer un :4) :6) :Bhold: après un stun du MO :A: ! Alors vous voyer les possibilités ?

MO :A: , :4) :6) :B: , :2) :2) :B: , :3) :K: :B: par exemple est un de ses gros combos!

Le vrai problème donc c'est que niveau dégats ça ne dépasse pas 70pts!!

Concernant ses nouveaux coups :
- Nouveau MO A = Horizontal Mid Rapide qui Stun pour sortir des gros Combos!
- Nouveau MO B = Saut en Arriere puis Low Vertical qui fait tomber
2B+K = Nouveau coup où il plante son bâton au sol, puis peu passer en MO sans animation!
- Nouveau :2) :1) :4) :K: = Mid Vertical Kick comme le WS :K: de Seung Mina en fait!
- Nouveau :6) :6) :A: :A: = Horizontal High puis Low, dans le même genre que celui de SoulCalibur III mais + rapide..

Concernant ces chopes spéciales, plus dur à faire, le raccourcis (ou bug) de la direction maintenus ne marche plus.

Re: [Vos Decouvertes] Poster ici vos découvertes sur Kilik!

Il est aussi Victime des Degats baissés ? Je pense que Pour Soul4 ils ont preferé augmenter les possibiltés des Persos mais baisser les Degats en contrepartie , sinon on se retrouverai avec des combos 70% a tout bout de champs :icon_mrgreen:

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron

Tout les personnages semblent avoir en effet perdus en dégats, mais certains de leur attaques font tjrs aussi mal, mais elle sont rares faut les trouver en fait!

Et apprement y a des Just Frame pour augmenter les dégats des combos!

Le plus gros combos que j'ai pu faire pour l'instant avec Kilik c'est 99pts de dégats, ce qui represente a peu pret 45% de la barre de vie! Et pourtant le combo est assez long xD!

Saunic

Asura JF Master

C'est les coups qui font moins de dommages ou c'est le damage reduce qui est hardcore ?

Ca risque de donner des matchs de newbs éternisants !

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron

Ce sont les coups qui font moins mal.

Mais le système de casse d'armure et les JF combos permettent d'augmenter les degats.

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron

Bon ba grosse deception, la pluspart des combos que j'avais posté peuvent être évité.

Il reste 236 A, 46B, 6AAA de valable comme sur la command list, sur certain perso 3B semble passé à la place de 6AAA.

Je crois que ce que j'ai trouvé n'était pas dans Soul 3 (sinon honte à moi), mais la chope :B: :+: :G: de Kilik quand on est dos au bord du ring = Ring Out pour l'adversaire... Découvert ça au pif sur le PSN

Bon je m'améliore pas mal avec Kilik mais j'ai de mal a placé le :4) :6) :B: je sais pas trop ou en faite ni a quel moment...
Ensuite je joue au Stick Arcade , impossible pour moi de réussir les grosses chopes , ni le combo :B: :+: :K: :6) :B: :4) :1) :2) :3) :6) :B:
:'(

Saunic

Asura JF Master

J'avais cru lire que 46B, 22B ne passait pas, et que le principal truc rentable après un 46B en CH, c'était 6AAA, qu'en est-il ?

Je voulais aussi savoir si y'a encore les cancels de SC2, comme 6AA:B+K, et si quelqu'un pouvait un peu plus aiguiller sur le timing de la choppe spéciale ?

Je peux pas t'aider la dessus, c'est ma hantise les chopes spéciales, 1 sur 10 en entrainement que je suis en forme ! :icon_lol: avec les stick arcade les manip directionnelle j'ai trop du mal ...

Sinon je me suis pas mal amélioré avec Kilik ,j'ai eu des belles victoires ce soir ,contre de très bon joueurs ! Bon beaucoup de défaite mais ça progresse ...
Et je commence a trouver le :4) :6) :B: très très utile :icon_smile:

Pour ce qui est de la chope spéciale en B de Kilik, j'arrive à la placer en faisant le plus rapidement possible le :4) :6) :B: (il faut avoir fini la manip avant la fin de l'animation de la première partie de la chope, quand Kilik chope l'adversaire et le déplace... Il faut être quand même assez rapide. Je bûche toujours pour essayer de placer la chope en A, mais elle est loin d'être évidente, la dernière partie me pose encore problème.

PeJ

Shadow Fighter

Je joue aussi avec Kilik en gros.
Pour mi la vitesse a été nettement amélioré.
Il a pas mal de coups interessant à placer en combo ou pour faire style ...
par exemple vous parlier du stun
:4) :6) :B:

Après ce move on peut VRAIMENT tout faire sauf le gard break
J'ai un peut tout teste

Voici ma petite liste

:[6]: :A: :A: :A:
:A: :A: :B:
:2) :2) :B:
:4) :6) :B: (histoire de)
:[4]: :+: :A: :+: :B:
:A: :+: :B:
:[2]: :+: :A: :+: :B:

Sinon il y a un certain timing pour le stun :4) :6) :B:
Je vous conseille de prendre votre temps.
Dans le combo :2) :3) :6) :A: , :4) :6) :B: il ya un temps mort d'une demi seconde entr eles deux move a respecter, placer le stun uen fois que l'ennemi est touché par le coups de baton low et ensuite, :4) :6) :B:
Puis finissez par un bon combo ou finish

J'ai eu le plus de hits avec le :[4]: :+: :A: :+: :B: et finish au sol.
Par contre j'aimerais savoir comment punir le :[6]: :+: :A: :A: :eek:

Merci ^^

Faudra que je teste tout ça, mais si véritablement tous ces coups peuvent passer même quand l'adversaire déstun, ouille... Mais ça me semblerait un peu trop abusé quand même.

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron

Non rien n'est garantis je l'ai deja dis au debut du topic, le seul combo qui passe sans que l'adversaire puisse destun c'est : 236A 46B 6AAA (celui donner dans le jeu donc)

Apres 46B en counter, seul 66B passe bien, le reste est destunnable si l'adversaire s'y attend.

PeJ

Shadow Fighter

Je susi quand même surpris.
J'ai testé en training en mettant garde tout sur tous l'adversaire et le combo se poursuit :eek:
Je susi aussi surpris que l'on puisse breaker ceci :

:A: :+: :B:
:2) :A: :+: :B:
Par contre je n'ai pas essayé avec ceci :
:[4]: :K: :B:
A voir.

Ein comment vérifie tout que ça passe ou pas ?

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron

Il faut qu'un deuxieme joueur prenne la mannette et fasse les manipulation de destun : :Ghold: :4) :6) :4) :6) :4) :6) par exemple ;)

Je l'ai déjà fait avec un joueur, c'est combo ne passeront pas, sauf contre des noobs, ou bien si lag trop online.

PeJ

Shadow Fighter

On a combien de temps pour destunner en fait ?
Par exemple est ce que c possible de destunner entre
le :4) :6) :B: et le :A: :+: :B: debout (multiples coups portés à la tête)