[Bio] Yunsung

Felicia

Well-Known Member
[ancre=menu]
[/ancre][tablebg=570] [trbg]

[ancrelink=profil]Profil[/ancrelink]

[ancrelink=Storyline]Storyline[/ancrelink]

[ancrelink=SoulcaliburIV]SoulcaliburIV[/ancrelink]

[ancrelink=Autres]Autres[/ancrelink]

[/trbg] [/tablebg]​
Couper la Musique : :z_yunsung: [flash=17,17]http://soulcalibur.fr/music/button/musicplayer.swf?&autoplay=true&repeat=true&song_url=http://soulcalibur.fr/music/sc3/117_the_new_legend.mp3&b_bgcolor=1d3c60&b_fgcolor=61d0fe&[/flash]​

[hr][/hr]

[tablepx=570]

[tdsp=400] [tablebg=400] [trbg] [tdmulti=2] [ancre=profil]

[/ancre] [/tdmulti] [/trbg] [trbg]

Nom :

[td=left] Hong Yun-seong [/td] [/trbg] [trbg]

Age :

[td=left] 18 ans [/td] [/trbg] [trbg]

Lieu de Naissance :

[td=left] Jirisan (Corée) [/td] [/trbg] [trbg]

Taille :

[td=left] 1m76 [/td] [/trbg] [trbg]

Poids :

[td=left] 72kg [/td] [/trbg] [trbg]

Date de Naissance :

[td=left] 16 Avril [/td] [/trbg] [trbg]

Goupe Sanguin :

[td=left] O [/td] [/trbg] [trbg]

Style de Combat : (Arme)

[td=left] Epée chinoise [/td] [/trbg] [trbg]

Nom de l'arme :

[td=left] White Storm [/td] [/trbg] [trbg]

Discipline de combat :

[td=left] Epée longue Seong & jeu de jambe naturel [/td] [/trbg] [trbg]

Famille :

[td=left] père emporté par la maladie, mère inconnue, maître Seong Han-Myeong [/td] [/trbg] [trbg]

Doubleurs Anglais :

[td=left] Jim Singer [/td] [/trbg] [trbg]

Doubleur Japonais :

[td=left] Kosuke Toriumi [/td] [/trbg] [/tablebg] [/tdsp] [tdsp=170]

[/tdsp]

[/tablepx]​

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[ancre=Storyline]
[/ancre]
Yun-seong était réputé dans son école grâce à son habileté à l'épée. Hwang Seong-gyeong, l'idole de Yun Seong pendant toute son enfance, était passé du statut de héros à celui d'objectif à surpasser. Yun-seong rêvait de pouvoir un jour affronter Hwang en duel. Lorsque la nouvelle du retour de Hwang atteignint le dojo Seong, Yun-seong y vit l'opportunité de forcer Hwang à reconnaître ses capacités. Cependant, Hwang refusa de relever le défi car il devait rejoindre l'armée afin de défendre son pays contre l'invasion japonaise.

Seong Mi-na, la fille du maître du dojo, tenta de réconforter le jeune homme en lui confiant l'épée sacrée de la famille Seong, White Storm. D'après la légende, cette épée était capable de refléter les sentiments les plus profonds de ceui qui la brandissait.

Cette nuit-là, Yun-seong examina son reflet dans la lame. Il réalisa à quel point il était stupide de défier quelqu'un pour des raisons personnelles alors que son pays était au bord du gouffre. Il chercha alors un autre moyen de faire reconnaître sa valeur à Hwang. Il finit par se dire que s'il parvenait à ramener l'épée du Salut que Hwang n'avait pas réussi à retrouver, ce dernier serait obligé de le respecter. Le duel entre les deux hommes pouvait attendre...
Une fois sa décision prise, Yun-seong emballa rapidement quelques affaires et quitta le dojo, White Storm en main...

Alors qu'il cherchait l'épée du salut, Soul Edge, Yun-seong apprit que cette lame était en fait maudite. En cours de route, il entendit parler d'une ville qui avait été détruite lors d'un conflit impliquant un fragment de Soul Edge. Les enfants qui avaient survécu à l'affrontement vivaient à l'écart de la ville. En leur rendant visite, il rencontra une fille nommée Talim ainsi qu'un garçon alité. Tous deux semblaient connaître Soul Edge. Il s'installa avec eux afin de rassembler plus d'informations. Un jour, Talim, qui soignait le garçon, annonça qu'elle allait essayer un traitement plus violent. Le garçon refusa; Yun-seong essaya alors de le convaincre.

Quand ils furent tous les deux seuls, le garçon lui raconta son histoire. C'était le fils du seigneur qui avait obtenu le fragment de l'épée. Son père avait mené une expérience sur lui, lui injectant l'énergie maléfique. L'homme était ensuite devenu fou, la guerre avait éclaté, le garçon avait sauvé les autres enfants et ils s'étaient enfuis ensemble. Mais le garçon, infecté par l'énergie de Soul Edge, craignait d'être devenu un monstre, c'est pourquoi il refusait le traitement de Talim. Yun-seong plaça White Storm, qui reflétait ce que contenait le coeur de son porteur, das la main du garçon. Réconforté, le garçon accepta le nouveau traitement.

L'enfant se remit immédiatement. Peu après, Talim était partie. Yun-seong qui n'avait pas eu le temps de l'interroger se prépara à partir. Alors qu'il disait au revoir aux enfants, le garçon lui parla de l'épée maudite, il espérait que Yun-seong découvrirait la vérité lorsqu'il trouverait l'épée maudite : le chevalier qui semait la terreur dans les contrées de l'Ouest possédait Soul Edge.

Son objectif était fixé, il partit donc pour l'Ouest

Sources : Transcending Soul

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[ancre=SoulcaliburIV]
[/ancre]


[Traduction à l'arrache de p228 à partir du site officiel Jap]


Yun-Seong a continué son voyage vers Osthreinsburg, là où, d'après les rumeurs, Nightmare résiderait. Il rencontra Hwang sur son chemin. Hwang a lui aussi averti Yun-Seong que Soul Edge était maléfique, mais il veut toujours le voir de lui-même et continue donc sa quête malgré le danger.



Yun-seong a rencontré Talim dans une colonie construite sur le côté d'un ravin en Asie centrale, qui a été elle aussi à la recherche de Soul Edge. Voyager à deux est plus pratique que de voyager seul. Pensant à cela, il a hâte et a rendu visite à Talim après avoir quitté ces terres, et demanda de force à voyager ensemble. Talim n'avait pas de raison particulière de refuser, et les deux compagnons ont commencé leur voyage.
Lorsqu’ils ont quitté l'Asie Mineure et sont rentrés en Europe, ils ont entendu parler de rumeurs à propos d'un incident en Egypte, pouvant être provoqué par Soul Edge. Ils arrivèrent en Égypte par voie maritime, pour se rendre sur le sanctuaire violemment détruit.
Le pouvoir de Soul Edge était véritable, Yun-seong en est certain. S'il obtient ce pouvoir, il va certainement être capable de défendre sa patrie. Talim l'a informé que Soul Edge est une distorsion de l'univers qui ne doit pas exister. Depuis qu'ils ont commencé à voyager ensemble, elle lui a dit maintes reprises. Yun-seong a toujours répondu de manière vague, et même si Talim était obstinée à le persuader, elle a également remarqué la sincérité et le sérieux de Yun-Seong. Mais lui ... elle a pensé qu'il voulait discerner la nature de Soul Edge lui-même.

Lorsque ils sont retournés à nouveau en Europe, ils se sont entretenus avec une fille du dojo de sa ville natale, Seong Mi-na.
"Soul Edge est une épée maléfique que tout le monde veut détruire. Nous ne pouvons pas arrêter cette chose si on en dépend."
Mi-na a appris la même chose que Talim. Mais apparemment, ils n'arrêtaient pas leur recherche de Soul Edge. Bien que Yun-seong a été irrité par la nouvelle offensive, ce fut la preuve que maintenant, Mi-na est la fille du maître ainsi qu'une étudiante. En fait, il a estimé que Mi-Na agissait comme sa soeur aînée. Et pour aggraver les choses ... Elle lui a demandé s'il n'était pas temps de retourner dans leur pays tout en cherchant une situation.
Ensuite, Yun-seong a pris une action simple. Après avoir attendu pour dormir, il est partit subitement comme un lapin. Si il manquait cette occasion, il n'y aura pas une deuxième chance pour rechercher Soul Edge. Il n'y aura plus de possibilités. Il regrette seulement de ne pas avoir tout dit à Talim.

Maintenant, son voyage est axé sur la manière de trouver Soul Edge. Yun-seong est allé vers l'ouest, où Talim avait souvent remarqué les signes de la présence de Soul Edge. Les informations sur Soul Edge ont cessé d'augmenter au fur et à mesure qu’il s’approchait. Il existe de nombreux événements atroces causés par la puissance du Chevalier d'Azur, dont on dit qu’il possédait Soul Edge. Soul Edge est peut être une épée maléfique ? Non, pas Soul Edge, mais le Chevalier Azur : il s’imagina cette personne comme un véritable être vicieux. Les armes ne sont que des outils après tout. Leur nature ne change-t-elle pas en fonction de son utilisateur ? Yun-seong à continué la méditation, et a visité un village dévasté.

Yun-seong n’est plus qu’à un jour de marche de la résidence du Chevalier Azur, Osthreinsburg. Une certaine rumeur de quelque chose inhabituel est venu à ses oreilles et a renforcé son esprit. Un maître d'épée serait rentré Osthreinsburg, et serait revenu à peine en vie. Yun-seong espérait obtenir des informations précieuses et il décida de le rencontrer.
"... Est-ce que tu ... Yun-seong ?..."
Il était considéré comme un maître et un héros par Yun-Seong ... Cet homme que tout le monde connaît, Hwang Seong-gyeong. Hwang avait reçu une blessure profonde, et il ne pouvait probablement pas se lever. Ce n'est pas un hasard s'il a rencontré Hwang si loin de leur patrie ! Non, d'ailleurs ... il est difficile de croire pour lui le fait que Hwang a été blessé.

Hwang a tout raconté à Yun-seong : compte tenu de l'obligation de rechercher Soul Edge une troisième fois, il est allé à Oshtreinsburg et est resté là pendant quelques temps. Il partait pour une expédition officielle sous couvert d’une "recherche". Toutefois, Hwang a nié l'existence de la "L'Epée du Salut" une fois, et a été puni pour cela. Il n’a pas accompli son devoir... En respectant son propre jugement, Hwang a mis en pratique les mots silencieux de l'amiral Lee Sun-Sin "accomplir ce qui doit être accompli".
Le jugement de Hwang a été rapide quand il a vu la catastrophe et les personnes désespérées. Il a jugé que Soul Edge est une épée de perdition, et a demandé sa destruction.

Même ceux qu'il admire considèrent Soul Edge comme une épée maléfique. Ceci a fortement choqué Yun-Seong. Cependant ... les plans de Yun-seong restèrent inchangés malgré tout. Hwang comprit sa forte détermination, et il lui jetta un regard, jaugeant Yun-seong...
Le coeur de Yun-Seong était loyal à son pays. Bien que certains aspects de sa personnalité n’ont pas mûri comme par le passé, il a beaucoup grandi grâce à ce long voyage. C’est est devenu évident quand il a vu son regard déterminé. Hwang réfléchit. Il peut maintenant reconnaître les capacités de ce jeune étudiant, il n'a pas vu pendant un an un patriote avec une telle âme brûlante et vive. Le jeune homme avait beaucoup de potentiel, il estima qu'il était important d'avoir confiance en lui.

Hwang déclara que Yun-seong ce qu'il savait à propos de Soul Edge, et l'a également mis en garde. Soit prudent. Il y a un mystérieux danger à Osthreinsburg. Et il lui raconta qu’en fait ... oui, ce que Yun-seong ne pouvait pas comprendre à l'époque, l'ennemi contre qui Hwang a perdu. À sa grande surprise, il dit qu'il a été battu par une guerrière. Et après avoir défait Hwang elle n'a pas pris sa vie.
"Elle se battait afin de protéger quelque chose de fragile ... c'était dans ses yeux. "

Hwang finit de parler et puis sourit afin que Yun-seong puisse se sentir encouragé.
"Trouver sa propre réponse n'est pas une mauvaise chose à faire."
Une telle recommandation ne pouvant pas être reçue, Yun-seong partit à Oshtreinsburg. Afin de trouver son destin en se fondant sur ses propres forces !

traduction de la traduction google de p228, merci à lui

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]
 
Top