[Bio] Siegfried

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
#1
[ancre=menu]
[/ancre][tablebg=570] [trbg]

[ancrelink=profil]Profil[/ancrelink]

[ancrelink=Storyline]Storyline[/ancrelink]

[ancrelink=SoulcaliburIV]SoulcaliburIV[/ancrelink]

[ancrelink=Autres]Autres[/ancrelink]

[/trbg] [/tablebg]​
Couper la Musique : :z_siegfried4: [flash=17,17]http://soulcalibur.fr/music/button/musicplayer.swf?&autoplay=true&repeat=true&song_url=http://soulcalibur.fr/music/sc1/in_the_name_of_father.mp3&b_bgcolor=1d3c60&b_fgcolor=61d0fe&[/flash]​

[hr][/hr]

[tablepx=570]

[tdsp=400] [tablebg=400] [trbg] [tdmulti=2] [ancre=profil]

[/ancre] [/tdmulti] [/trbg] [trbg]

Nom :

[td=left] Siegfried Schtauffen [/td] [/trbg] [trbg]

Age :

[td=left] 23 ans [/td] [/trbg] [trbg]

Lieu de Naissance :

[td=left] Ober-Getzenberg [/td] [/trbg] [trbg]

Taille :

[td=left] 1m68 [/td] [/trbg] [trbg]

Poids :

[td=left] 50kg [/td] [/trbg] [trbg]

Date de Naissance :

[td=left] 6 février [/td] [/trbg] [trbg]

Goupe Sanguin :

[td=left] A [/td] [/trbg] [trbg]

Style de Combat : (Arme)

[td=left] Zweihander (Epée à deux mains) [/td] [/trbg] [trbg]

Nom de l'arme :

[td=left] Soul Calibur (Soul Calibur IV), Requiem (Soul Calibur et Soul Calibur III & Arcade Edition), Faust (Soul Edge & Ver.II/Soul Blade) [/td] [/trbg] [trbg]

Discipline de combat :

[td=left] transmise par son père [/td] [/trbg] [trbg]

Famille :

[td=left] mère : Margaret; père : Frederick, il a été tué par Siegfried [/td] [/trbg] [trbg]

Doubleurs Anglais :

[td=left] Charles Rubendall Paul Jennings (Soul Calibur II) [/td] [/trbg] [trbg]

Doubleur Japonais :

[td=left] Yasunori Masutani [/td] [/trbg] [/tablebg] [/tdsp] [tdsp=170]

[/tdsp]

[/tablepx]​

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[ancre=Storyline]
[/ancre]

Siegfried est né fils de preux chevalier, mais quand celui-ci dut partir aux Croisades, Siegfried emprunta un bien mauvais chemin... il devint le chef d'une bande de bandits, les Schwarzwind (Vents Noirs) et commença à commettre des méfaits en utilisant les techniques que son père lui avait enseignées. La dernière mission qu'il au point au sein des Schwarzwind était la plus ambitieuse, mais surtout la plus tragique : attaquer un groupe de chevaliers revenant des Croisades afin de les dépouiller de leurs armures et trésors de guerre... les chevaliers étant exténués par la guerre et leur long voyage, il ne fut pas très difficile aux brigands de les anéantir, mais quand Siegfried ramassa la tête qu'il avait séparé du corps de leur chef et qu'un rayon de lune vint l'éclairer, Siegfried poussa un hurlement de terreur. Dans sa main il tenait la tête de son père.

Quand il retrouva ses esprits, Siegfried ne se rappelait de rien. Il n'était plus au même endroit et était persuadé que c'était quelqu'un d'autre qui avait assassiné son père. Il décida alors de le venger, mais qu'il aurait besoin de l'arme ultime pour parvenir à ses fins. C'est là qu'il entendit parler de Soul Edge. Il exploita toutes les pistes, comme celle qui le mena au château d'Ostrheinsburg où le seigneur des lieux prétendait détenir une arme légendaire. Siegfried entra à son service et, lors d'une attaque ennemie il vit l'occasion de s'emparer l'épée. Il tua le seigneur et prit l'objet convoité, mais il ne s'agissait pas de Soul Edge. Derrière lui s'effondraient les dernières tours du château toujours mis à feu et à sang. Une autre piste le mena en Espagne où il trouva un cadavre de pirate tenant une épée étrange. Quand le jeune homme tenta de s'emparer de Soul Edge, le corps du pirate s'embrasa et le défia en duel.

Au terme de l'épreuve, Siegfried obtint Soul Edge ou du moins ce qu'il en restait. Quand il posa ses mains sur l'épée, la Source du Mal jaillit de son corps et s'abbattit sur le monde. Soul Edge promit ensuite à Siegfried que, si celui-ci lui donnait suffisament d'âmes, alors l'épée pourrait ressusciter son père. Siegfried commença donc à prendre des vies innocentes... petit à petit, l'esprit de Siegfried se scinda et Nightmare, le Chevalier Azur, vint à prendre sa place. Siegfried, devenu l'esclave de l'épée, perpétra ainsi de nombreux massacres pendant trois années, jusqu'à ce que Nightmare et son armée de monstres ne soient vaincues au château d'Ostrheinsburg. Le pouvoir de Soul Edge s'effondra et Siegfried sembla reprendre conscience. De plus, il se souvenait dès lors que c'était lui l'assassin de son père.

Siegfried se réveilla dans un lieu inconnu et tenta de retourner auprès de sa mère, mais en route il comprit qu'il devait payer pour ses péchés. Il décida de s'éloigner de toute civilisation. Mais tandis que son sentiment de culpabilité grandissait, sa volonté s'affaiblissait... Un matin, il se réveilla et trouva sa Zweihänder, Requiem, couverte de sang. Pendant son sommeil, l'épée maléfique parvenait à prendre contrôle de lui et le poussait à commettre des massacres afin de reprendre des forces.

Quatre ans après sa libération, Siegfried était redevenu le Chevalier Azur, Nightmare, et rassemblait les fragments de l'épée maudite afin de restaurer son pouvoir. Mais alors qu'il était sur le point de réussir, un épéiste qui recherchait Soul Edge l'affronta en duel. L'homme fut battu, mais au moment où Nightmare allait prendre sa vie, un peu de la volonté de Siegfried refit surface. Il lutta de toute son âme contre la volonté de l'épée, et le Chevalier Azur marqua une pose le temps de narguer son hôte. Pendant que les deux volontés s'affrontaient dans l'esprit de Siegfried, l'homme blessé porta un violent coup à Soul Edge avant de perdre connaissance. Nightmare poussa un hurlement de douleur terrible et Siegfried put regagner le contrôle pour un temps. Alors qu'il cherchait un moyen de détruire Soul Edge, une intense lumière jaillit de nulle part et disparut pour laisser place à Soul Calibur. Siegfried plongea Soul Calibur das l'oeil de Soul Edge et scella ainsi son pouvoir.

Siegfried décida ensuite de détruire Soul Edge avant que le sceau ne soit brisé. Il partit pour une nouvelle quête qui le mena jusqu'à la chapelle perdue où il affronta Nightmare en possession de Soul Edge. Siegfried quand à lui maniait Soul Calibur. Les deux épées à leur pleine puissance créerent une violente tempête d'énergie et Siegfried faillit perdre la vie. Mais alors qu'il était au seuil de la mort, Soul Calibur fusionna avec l'ame de Siegfried pour le sauver. La puissance de Siegfried augmenta considérablement. Maintenant, il serait sûrement de taille face à l'épée maudite... Ostrheinsburg et l'épée maudite l'attendaient.

Source :Transcending Soul

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[ancre=SoulcaliburIV]
[/ancre]

Siegfried a affronté Soul Edge avec Soul Calibur en main, et à été impliqué dans la tempête d´énergie furieuse causée par les deux épées. Il était presque mort, mais l´épée sacrée à fusionée avec l´âme de Siegfried, et s´est liée à sa vie. Sa puissance extrêmement augmentée, Siegfried pensa aux effets qu´auraient une victoire de l´épée Sacrée face à l´épée maléfique.

Siegfried avait été une marionnette, contrôlée par Soul Edge, et causant des peines terribles. Il voyagea vers Ostrheinsburg, où l´épée maudite attendait, avec Soul Calibur, pour enfin accéder à la rédemption de ses crimes.

Histoire narrative d'introduction à Soul Calibur 4

Quelqu'un appelle. Cependant, il ne réussit pas à comprendre. Il regarda autour de lui, il ne voyait rien. La voix se fit entendre à nouveau... Cette fois c'était clairement audible.
"-Tu ne me considère pas comme un allié?
-Mais, personne ne veut avoir affaire à moi. Tout ceux qui m'ont accompagnés sont... morts ou ont fini possédés. Part, oublie-moi."
Répondit-il.
"-J'ai vu ce que tu as fait. Maintenant, tu regrettes tes crimes et ne vit que pour les racheter... N'es-tu pas toi aussi une victime de cette épée?
-Non... même si ces mots peuvent me réconforter, je n'ai rien fait pour arrêter ce massacre. C'est moi qui ait tué mon père et non l'épée maléfique." Renchérit la voix.
Le visage de l'homme disparu soudainement; les images de ce jour lui revenait à l'esprit. Les nuages sont partis, emportés par le vent, laissant le clair de lune illuminer doucement son visage. Il songea à son père. Sa poitrine commenca à brûler, comme si on lui apposait une marque au fer rouge!

"...Ah!!!"
Siegfried se reveilla, c'était un rêve. La lune dominait le ciel, il était seul. Il serra sa poitrine, là où il avait une grande cicatrice. Le flux d'énergie qui a innondé la cathédrale... il a pénétré son organisme, le sauvant d'une mort alors inévitable. Afin d'expier ses pêchés, il entreprit une quête, visant à détruire l'épée maléfique. Il s'en veut tellement d'avoir été si près de son ennemi et de s'être éffondré à ce moment. A cette pensée, l'épée faite pour détruire Soul Edge résonna avec l'âme de Siegfried. Elle l'a choisie pour faire partie de sa vie...

Quelques temps plus tard, il se souvint de se rêve. Pendant un moment ils ont agi ensemble, mais mantenant ils sont séparés. Et du temps où on l'a connu en tant que Nightmare, beaucoup l'ont pourchassé. Illuminé par le clair de lune, il fixa le ciel nocturne: Siegfried a pris une décision au plus profond de son coeur. Il allait se débarasser de celui qui était devenu cette main, prolongement de son corps qui inspira tant la crainte: Nightmare. Celui qui désormais ce battra avec l'épée dévorant les âmes, Soul Edge. Ce qui l'attendait était l'équivalent de la tornade qui se déchaîna dans la cathedrale d'Osthreinsburg.

SoulCalibur brilla froidement; Siegfried pensa que l'épée était d'accord. Jusqu'à ce que l'épée maudite ne cesse d'exister, il la traquera sans relache. Les visages de ceux qu'il considéra à un moment comme sa famille, des figures qu'ils auraient pu appeller des amis, ainsi que le visage de son père étaient loins. Il était seul. Il n'avait pas d'autre choix que de blesser d'autres personnes pour se racheter... Siegfried regarde vers le ciel. Là-bas, devant lui, se dresse Osthreinsburg, revetue de noir. Il essayera de finir son long chemin vers le pardon...

Merci à P228 pour sa traduction.

[hr][/hr]

[ancre=Autres]
[/ancre]

A venir

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]
 
Haut