[Bio] Setsuka

[ancre=menu]
[/ancre][tablebg=570] [trbg]

[ancrelink=profil]Profil[/ancrelink]

[ancrelink=Storyline]Storyline[/ancrelink]

[ancrelink=SoulcaliburIV]SoulcaliburIV[/ancrelink]

[ancrelink=autres]Autres[/ancrelink]

[/trbg] [/tablebg]​
Couper la Musique : :z_setsuka: [flash=17,17]http://soulcalibur.fr/music/button/musicplayer.swf?&autoplay=true&repeat=true&song_url=http://soulcalibur.fr/music/sc3/121_ephemeral_dream.mp3&b_bgcolor=1d3c60&b_fgcolor=61d0fe&[/flash]​

[hr][/hr]

[tablepx=570]

[tdsp=400] [tablebg=400] [trbg] [tdmulti=2] [ancre=profil]

[/ancre] [/tdmulti] [/trbg] [trbg]

Nom :

[td=left] Setsuka [/td] [/trbg] [trbg]

[td=left] 24 ans [/td] [/trbg] [trbg]

Lieu de Naissance :

[td=left] Inconnu, Japon [/td] [/trbg] [trbg]

Taille :

[td=left] 167cm [/td] [/trbg] [trbg]

Poids :

[td=left] 52kg [/td] [/trbg] [trbg]

Date de Naissance :

[td=left] Inconnu [/td] [/trbg] [trbg]

Goupe Sanguin :

[td=left] A [/td] [/trbg] [trbg]

Style de Combat : (Arme)

[td=left] Sabre lai dissimulé dans une ombrelle [/td] [/trbg] [trbg]

Nom de l'arme :

[td=left] Ugetsu Kageuchi [/td] [/trbg] [trbg]

Discipline de combat :

[td=left] Shiden Tsushima-ryu Battoujyutsu [/td] [/trbg] [trbg]

Famille :

[td=left] Parents inconnus / Probablement morts
maître et décédé [/td] [/trbg] [trbg]

Doubleurs Anglais :

[td=left] Kari Wahlgren [/td] [/trbg] [trbg]

Doubleur Japonais :

[td=left] Nanaho Katsuragi [/td] [/trbg] [/tablebg] [/tdsp] [tdsp=170]

[/tdsp]

[/tablepx]​

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[ancre=Storyline]
[/ancre]
D'origine occidentale, cette sans-famille a grandit seule au Japon. Méprisée par les autres parcequ'elle était différente, elle a fermé son coeur et devint une vagabonde jusqu'à ce qu'elle ne croise la route d'un homme qui la recueilli. L'homme était bon avec elle et lui il donna tout ce qu'il put malgré ses modestes moyens, comme un précieux kimono à manches longues. C'est aussi lui qui lui donna le nom de Setsuka (fleur de neige). L'homme était en fait un garde du corps qui travaillait dans la région et utilisait une technique ancestrale pour protéger ses employeurs. Cette technique, il l'enseigna à sa jeune protégée.

Un jour, l'homme confia une lettre à Setsuka. Le destinataire habitait très loin et il fallut des mois à la jeune femme pour faire l'aller-retour. Quand elle revint chez l'homme, elle le trouva étendu au sol, gravement blessé. Il ne voulut pas lui dire ce qui s'était passé mais il était clair qu'il avait été vaincu en duel. Bien qu'affaibli, l'homme survécut et continua de donner des leçons à Setsuka. Les leçons étaient plus strictes, mais l'homme la couvrait toujours de sa bienveillance et de son amour, une sensation que Setsuka ne connaissait pas jusqu'alors. Ses sentiments envers lui finirent par dépasser le respect, sans qu'elle ne s'en rende compte.

C'est quand elle se rendit sur sa tombe qu'elle comprit la vraie nature de ses sentiments. Cette jeune femme qui n'avait jamais fait le deuil se rappela des derniers mots de son bienfaiteur.

"Ne pense pas à me venger. Ce combat a été l'un des plus passionnants de ma vie. Je veux que tu vives librement et que tu perpétues les techniques que je t'ai enseignées."

Il lui apprit le nom de son adversaire, Heishiro Mitsurugi. Même si l'homme lui avait demandé de ne pas le venger, Setsuka fut submergée par la haine. C'est également à ce moment qu'elle réalisa ce qu'était l'amour véritable. Elle avait peu d'indices, mais elle était sûre qu'en suivant la piste du Chevalier Azur, elle retrouverait Mitsurugi.

Source : Transcending Soul

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[ancre=SoulcaliburIV]
[/ancre]

Setsuka a traversée les mers et est passé par des continent, en cherchant la vengeance pour son maître et a trouvé facilement une avance sur Heishiro Mitsurugi. En raison de la dispersion de rumeurs de la force divine connue de Mitsurugi, en inspirant apparemment la crainte révérencielle au public, a tourné un avantage pour Setsuka qui cherchait de forts ennemis. Mais même sans inquiétude ... elle ne peut pas battre cet homme à moins qu'elle ne surpasse son maître. C'était la seule chose. Donc elle a raffiné son style.
C'est devenu clair pour Setsuka que son style de battoujutsu est parfait. Ses entailles violentes atteignent une vitesse divine...

[Merci à p228 pour la traduction du site officiel japonais (avec quelques ajouts/corrections de ma part :D)]

[hr][/hr]

[ancre=autres]
[/ancre]

Dans le trailer, on parle de shurayuki hime qui est un jeu de mot entre shirayuki hime (blanche neige) et "shura" qui est un dieu demon (enfin je sais plus quoi). On pourrait l'interpreter comme etant la "femme belle et blanche demoniaque" en gros.

Sinon la nana cherche la vengeance (et tue a la fin sur la plage celui qui l'a viole [edit : qui a viole sa mere, j'ai fait une tite recherche mais c'est ambigu comment elle le dit ("je ne ressemble pas a celle que tu as viole ?")]) donc oui c'est relatif a [je sais plus quel est le nom du perso incarnee par lucy lyu] (mais kill bill est un film ou la reference et le simili-plagiat est recherche, et je crois meme d'ailleurs que shurayuki hime en est une des references principales) et a Setsuka.