Bien gérer Zasalamel

PeJ

Shadow Fighter
e personnage est assez étrange à gérer car des coups peuvent whiffer alors qu'ils n'ont pas raison d'être.


Les coups de courte distance utile :

BB4 : BB+draw en NH
KK au corps à corps quipeut surprendre
b:K : Premier interrupteur courte distance safe
bK : Le même pas safe
3K : plus long que bK distance plus longue

Les coups de moyenne distance

4B+K : c'est le double coupode faux super utile car bouffe la soul jauge le coup RO
3A B : EN NH, ça amène l'adversaire près de vous idéal pour choppe ou combo mytho en CH il est ultime cr RO de côté
et envoie l'adversaire derrière vous pour coup au choix

6 A B : demande hit confirme pour B, 6 A = High, B envoie l'adversaire derrière
4A : distance différente de 6A : en CH le coup permet d'enchainer avec la choppe spé JF

66B : Coup très utile si touche en CH. A mixer avec 6B+K, à mon souvenir c'est un LOW
6B+K : gard crush de face, HIGH, rapide, possibilité de l'utiliser en anti-air
6A+B B_ : idéal pour mix up selon moi.SI le coup apsse en CH enchainer par b:K
3B_3B4 : premier launcher de Zasa, préférez 3B4 : MID totalement abusé si ça passe en CH
66B+K : second launcher safe, rechoppe possible avec 6 B+K ou 4A+B

6K : interrupteur mid distance

Mid_Long distance :
66A+B_66A+B4 : la version draw passe après un CH iFC 3B ou CH 3B4. LA version draw rajoute un effet de latence et rebond à l'adversaire, idéal pour rechoppe Bt B+K

1A B : demande le hit confirm anti step gauche demande le hit confirm si la 1A Whiff et que l'adversaire se prend le B en CH, l'adv est evoyé en l'air et rechoppe posible

11_44_77 A antistep totale mais distance bizarre, coup quasi identique à 4A

A+K : High, gard crush

A très longue distance Zasa est inefficace


La meilleure position de Zasa c'est mid distance et en BT (on croit pas mais BT B+K fait tout ssoupe comprise)
 

EggMaster

Abyss
PeJ said:
La meilleure position de Zasa c'est mid distance et en BT (on croit pas mais BT B+K fait tout ssoupe comprise)
Moi, je joue Zasa de DOS ! KESKIAAAA ! :icon_mrgreen:

Aha non, serieux, je comprends encore rien au perso. Je me suis fait déchirer par celui de Chris sur XBL.
 

PeJ

Shadow Fighter
Cassandra a tout ce qu'il faut contre un bon Zasa ...
Faut juste eviter de faire des mouvements inutiles etr c'est tout.
Tu punis totu ce qui passe puis c'est bon
 

PeJ

Shadow Fighter
Je ne devrais peut être pas le dire masi chacun de ces doubles coups a un point négatif.

4AB : High le premier coup
11_44_77 A : High
3B : contrable facilement
6BA : High le second coup
6kB : High le second coup
bK : punissable
BB punnissable
66A+B : punissable

ta cassandra aussi loin que je me rappelle a de quoi faire notamment au càc
 
Top