AU YOSHIMITSU DE PEJ!!!

HDR-6

Invité
BIENVENUE AU YOSHIMITSU DE PEJ!!!

Bienvenue mesdames et messieurs "AU YOSHIMITSU DE PEJ" la taverne interdite ou seul les vrais YOSHIMITSU osent s aventurer!

Bon voila grace a l idée oh combien bien trouvé d AHRIMAN j ouvre ce topic afin de concentrer tout le flux energetique particulier de PEJ dans sa recherche de phases, de punitions, de wake up game etc... afin de ne plus perturber les debutants du persos KAKAKAKAKAAKAKAKAKA

Ce topic est comme vous l aurez surement compris reservé aux "pros" du persos qui pourront supporter et mettre en pratique tout cet amas de connaissance!

PEJ je te laisse le soin de copier coller toute les phases (alcoolisées ou pas) que tu jugera utile de porter a la connaissance de tout les joueurs de YOSHIMITSU qui oseront pousser les portes de ta taverne!

Comme le dirait notre hote "bon courage à vous les miss et misters Yoshimitsu ;) "

KAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKA

master CD

Invité
"je te laisse le soin de copier coller toute les phases (alcoolisées ou pas) "
putain comment tu ma fait rire avec cette phrase :icon_lol:

Requiem

Invité
Hahahaha putain il a osé!
Mais bon tu le chambres alors que toi t'es même pas capable de breaker des 3B dans l'axe Z hahaha
N'empêche je passe tous les jours sur la section Yoshimitsu maintenant, je vais me remettre au perso si ça continue.

HDR-6

Invité
Requiem said:
Mais bon tu le chambres alors que toi t'es même pas capable de breaker des 3B dans l'axe Z hahaha
Ah l enfoiré mon bide KAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKA

Icare

Invité
pej apprends moi :karate: moi aussi je veux etre fort comme toi un jour et avoir mon propre topic :rofl:

Haha je me mets aussi à passer sur le forum Yoshi maintenant j'ai ma dose de rire pour la journée xD

Ahhhh l'axe Z tout une histoire ... :icon_rolleyes:

cynefyl

Well-Known Member
Yoshimitsu est God-tiers de la rubrique "soul characters" :icon_twisted: avec:

Yoshimitsu: 632 messages devant Killik (493 messages)

Bien sûr, beaucoup de ces messages sont des whiffs, ou des coups piffés :icon_mrgreen: (comme celui-ci).

Icare

Invité
eh eh il se laisse pas malmener dans SA taverne on sait qui est le patron ici :icon_violent: mtnt :icon_mrgreen: