SC5 [Alpes-Maritimes] Cinéma, Mafia et Pan bagnat.

Pour ma part je ne joue plus au jeu depuis un bon moment deja.Mais ne jamais dire jamais! Il est fort propable que j'y reviendrai a un moment ou a un autre histoire de vous caler quelques jolis 4B dans vos petits estomac :D
Et petit message a l'intention de l'internaute Vemar: oui il y a des rescapés dans le sud,faut simplement répondre a leurs messages si tu veux jouer contre eux mdr! Tu joues Cervantes,les disparitions ninja,faut laisser ca a Natsu :p
ptain! j'etais prête a doser avec cette merde fumante de pad xbox360 (le d-pad) pour te faire plaisir vu que t'es un nouveau et que t'as exprimé l'envie de faire du offline avec moi ou Sazayel.T'as peur de quoi? qu'on soit pas a la hauteur et de t'ennuyer en nous collant des beat by jusqu'au bout de la nuit?
M'enfin,on verra ca au prochain cycle lunaire,quand j'aurais de nouveau envie de doser ce jeu.D'ici la,tu devrais contacter Saz pour faire du offline avec lui! Je suis sur qu'il va t'offrir un défi digne de ce nom et qu'il te fera bien transpirer si il est chaud avec son Yoshi :D

vemar

Walk This Way! 4B BE master.
Haha! Je ne fuis en aucun cas! toujours chaud pour casser des bouches à coup de :aB: et IGDR! <3
J'ai pas répondu car j'ai eu un emploi du temps un peu chargé en semaine pour bouger le week end!
PS:J'ai déja rencontré Sazayel à Toulouse! On a fait le retour en train ensemble! Pas l'aller malheureusement car la SNCF lui a mit une quenelle fc 3:K:.

:aB:,iGDR... ok! Je pense que tu as très bien compris le perso hahaha y a des mecs propres a Nice,ca fait plaisir!
moi j'aime beaucoup le B+K BE de Viola sans damage reduce en juggle.Chuis sur que ca te plaira beaucoup aussi quand on jouera ensemble :cool:
Ouais ok je comprend.Bah écoute on verra ca dans quelques semaines si t'es un peu plus dispo pour pouvoir faire une session dans de bonnes conditions! Faut deja que je me remette dans le bain vu que je touche vraiment que très rarement au jeu ces temps ci.
lol! pour une fois que c'est Sazayel qui se prend des quenelle FC3K,on va pas le plaindre xD