
Voici le lien vers le Gdoc concernant Algol. Il contient :
- la frame data
- les combos
- les techtraps
- les wallcombos
- un guide sur les punitions
- les meilleurs coups pour réaliser un guard burst ainsi que les meilleures options post guard burst.
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La colonne clean hit présente les dégâts et le type de clean hit :- A = Clean hit fréquent
- B = Clean hit moyen
- C = Clean hit rare
- X = Plusieurs cleans de types différents
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La colonne Waekup recense les coups/mixup que l'ont peut faire à la fin du combo.--------
Explication de la colonne Ring-out :- ( S ) R-O = Short Ring-out ( Sortie de terrain de courte portée )
- ( M ) R-O = Medium Ring-out ( Sortie de terrain de moyenne portée )
- ( L ) R-O = Large Ring-out ( Sortie de terrain de longue portée )
- ( XL ) R-O = Extra Large Ring -out ( Sortie de terrain de très longue portée )
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La colonne GCU présente le taux de la barre de Critical gagnée lors d'un combo :- Chaque coup charge la barre de 3 façons. Coup en block, coup en hit, coup dans le vide
- Un brave edge = 60 pts de GCU. L'unité de base correspond à un 2A dans le vide. Donc 60 2A en whiff = 1 BE
- Le GCU montre le ratio chargement/perte de barre pendant le combo.
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Si vous avez des questions concernant le Gdoc vous pouvez en parler ici.