Algol: Discussions et impressions générales

Sakon

Un Slip pour les gouverner tous !
Donnez ici vos impressions sur le personnage, discutez ou posez vos questions relatives au vieux roi.

Sakon

Bon de ce que j'ai pu testé je peut dire que 66B/66B BE est de loin son meilleur coup, starter combo en neutral les dégats varie selon la disponiblité de Critical barre pouvant aller de 45 à 165. le coup est TC, safe et a l'air de sortir plutot vite. Il pete également la jauge en 12 !
4BA excellent coup en punition, sort en i16 , starter combo en neutral. puni pas mal de CE comme celui de Xiba.

A oui aussi comme dans le 4, on a des putain de pressing grace à 2B+K B (son ancien 2A+K) que ce soit en block ou en hit. Pareil pour 6BBB, mais uniquement si le 1er touche en hit pour celui là.

1B touche de hyper loin et fait plutot mal en CH.

En générale je dirait que je perso varie beaucoup selon la barre de critical, mais sans la barre il ne fait malheureusement pas tres mal.
623B le dragon toujours la et il auto-GI tous les coups BE comme le bullrush BE, le 236B BE de Pat, le 3B BE de Mitsu ou encore la charge 3A d'Hilde.

Bref le présent est bien présent !

Ryukozan

La force caché
La CE (complètement pété en dégats haha !). Il y a des cas spécifiques ou il faut la placer ? De ce que j'ai pu voir quand tu l'as placé elle m'a seulement stun puis rien. Et un autre moment j'ai eu toute l'animation de la CE pour les gros dégâts à la clé.

Sakon

Hajin : il faut finir le mode histoire + ames légendaire.

Ryu: ouai quand il y a l'anim du stun c'est que j'ai loupé le CE, parce qu'il y a 2 manip a faire 236236CE 236CE quand le trone te touche.

Hajin'

Sword of the Patriot
Faut finir legendary souls? Le mode dégueulasse où le CPU se baisse au réflexe sur les highs et punit au max, déchope tout ce qui se passe à la première frame, esquive les verticaux avec un coup qui emmène de la déraillance de barre de vie? Y'a pas d'autre moyen? J'y touche plus à ce mode de maso, sauf si quelqu'un à un mokubinisme qui fait fondre le cerveau du CPU. Sinon c'est juste une perte de temps ...

Sinon la CE simple elle stun? Y'a quelque chose de garanti derrière? C'est imblocable?

Sakon

ahaha ouai c'est exactement ce mode la ! ahaha perso je l'ai fait avec Asta full choppe & bullrush.

Sinon oui la premiere CE stun et te garantie un 4BA et non ce n'est pas imblocable, mais il suffit que le mec whiff à l'autre bout de l'écran pour ce la prendre.

Ahriman

Cosa Nostra
Merci pour les infos! J'attaque Algol dès que mon plan de jeu pour natsu est solide.

Précision, 2B+K B se roll au sol et ne permet donc plus les okizeme crax de chez crax du 4... Ca reste très fort quand même

En tout cas son thème est complètement là et son CE peut choper le coup parfait pour 171, miam.
Sinon, pour les boules, j'arrive a rien en combo, a votre avis, c'est juste pour foutre la pression façon µ-12, ou y a du potentiel fumé ?

Ahriman

Cosa Nostra
En tout cas son thème est complètement là et son CE peut choper le coup parfait pour 171, miam.
Sinon, pour les boules, j'arrive a rien en combo, a votre avis, c'est juste pour foutre la pression façon µ-12, ou y a du potentiel fumé ?
J'arrive à faire le 4A+B double hit derrière 44B mais j'ai rien trouvé de pertinent derrière pour l'instant...

Sakon

Les boules ont été nerfé on ne peut en faire que 4 au total
Sinon tu peut placer les boules apres 1B CH ou 44B 4A+B BE...
Arhi derriere 4A+B tu as 66B/4BA, etc...

Mouais, j avais vu ça, donc plus d infinites ^^, et les BE boules, à part remplir l écran et faire chier dans son froc le gars en face, t en penses quoi, en tout cas j aime bien le coté murakumo-Blazebluesque.

Sakon

Faut dire que les boules ça fou part terre maintenant et ça garantie un CE, apres personnellement je trouve ça utile en fin de match.

tipom

Well-Known Member
Pour information, je viens de debloquer Algol dans la section "combat rapide" en gagnant un match contre un adversaire utilisant le style d Algol.

Je ne suis pas capable de gagner dans le mode "ames légendaire"