[Algol Combo]

GOLD izno

6 millions d'amis
Combos :

Natural combos :
AA => 24 dmg
6AA => 20 dmg
3AA => 37 dmg
4AB => 46 dmg
BB => 32 dmg
3BB => 42 dmg
4BA => 36 dmg
6KK => 40 dmg
WR KK => 34 dmg
4A+B => 20 dmg
6B+K => 34 dmg
BT A+B => 40 dmg
33ABK => 63 dmg
44AA => 44 dmg
66A+B => 40 dmg
FC 8B BE => 60 dmg
QI A+BB => 41 dmg
TD BBBB => 40 dmg

Natural combos cntr:
6AAB
6BB

Combos all cast :
Note:
- Les combos finissant par 44B peuvent être terminés par 3B B si wall block pour plus de dmg,
- Les combos finissant par 3B peuvent être terminés par 3B B si wall block pour plus de dmg,
- Les combos finissant par 3B peuvent être terminés par 2K (même dmg que 3B) pour un pressing Okizem

4B A
0% : 4B A, FC8B => 52 dmg
0% : 4B A, 41236 A+B, B => 61 dmg
25% : 4B A, FC8B BE, 44B => 74 dmg
50% : 4B A, 66B BE, FC8B BE, 44B => 90 dmg
75% : 4B A, 66B BE, FC8B BE, 3B BE, A+B B => 102 dmg
100% : 4B A, FC8B BE, 3B BE, A+B BE, FC8B BE, 44B => 114 dmg

66B
0% => 66B, 3B => 44 dmg
25% => 66B, 3B BE, A+B, B => 76 dmg
50% => 66B, 3B BE, A+B, BE, FC8B => 97 dmg
75% => 66B, 3B BE, A+B, BE, FC8B BE, 44B => 128 dmg
100% => 66B, CE CE => 160 dmg



22,88B
0% => 22B, 2A+B, FC8B => 68 dmg
25% => 22B, 2A+B, FC8B BE, 44B => 89 dmg
50% => 22B, 2A+B,66 B BE, FC8B => 106 dmg
75% => 22B, 2A+B, 66B BE, FC8B BE, 3B BE,A+B, B => 117 dmg
100% => 22B, 2A+B, 66B BE, FC8B BE, 3B BE,A+B BE, FC8B => 128 dmg


WRB
0% =>WRB, FC8B => 56 dmg
25% => WRB,FC8B BE, 44B => 92 dmg
50% => WRB,66B BE, FC8B BE, 44B => 126 dmg
75% => WRB,66B BE, FC8B BE, 3B BE A+B, B => 148 dmg
100% => WRB,66B BE, FC8B BE, 3B BE A+B BE, FC8B => 170 dmg

FC8B
0% => FC8B, 1K => 54 dmg
50% => FC8B, CE, 4B A, FC8B => 84 dmg
50% => FC8B, CE, 4B A, 41236 A+B, B => 90 dmg
75% => FC8B, CE, 4B A, FC8B BE, 44B => 103 dmg
100% => FC8B, CE, CE => 134 dmg



41236B
0% => 41236B, 3B => 45 dmg
25% => 41236B, 3B BE, A+B, B => 78 dmg
50% => 41236B, 3B BE, A+B, BE, FC8B => 99 dmg
75%=> 41236B, 3B BE, A+B, BE, FC8B BE, 44B => 129 dmg
100%=> 41236B, 3B BE, A+B, BE, 66B BE, FC8B BE, 44B => 164 dmg


8B+K
0% => 8B+K K, 3B => 64 dmg
25% => 8B+K K, 3B BE, A+B, B => 96 dmg
50% => 8B+K K, 3B, BE, A+B, BE, FC8B => 117 dmg
75% => 8B+K K, 3B, BE, A+B, BE, 66B BE, FC8B => 148 dmg
100% => 8B+K K, CE, CE => 180 dmg
100% => 8B+K K, 3B, BE, A+B, BE, 66B BE, FC8B BE => 181 dmg



1B CNTR
0% => 1B CNTR, 2A+B, FC8B => 67 dmg
25%=> 1B CNTR, 2A+B, FC8B BE, 44B => 102 dmg
50% => 1B CNTR, 2A+B, 66B BE, FC8B BE, 44B => 119 dmg
75% => 1B CNTR, 2A+B, 66B BE, FC8B BE, 3B BE,A+B, B => 124 dmg
100% => 1B CNTR, 2A+B, 66B BE, FC8B BE, 3B BE,A+B BE, FC8B => 135 dmg



6[6] K
0% => 6[6]K, 3BB => 62 dmg
25% => 6[6]K, 3B BE, A+B, B => 71 dmg
50% => 6[6]K,3B BE, A+B, BE, FC8B => 96 dmg
75% => 6[6]K,3B BE, A+B, BE,66B BE, FC8B => 123 dmg
100% => 6[6]K,CE => 157 dmg
100% => 6[6]K, 3B BE, A+B, BE,66B BE, 66B BE, FC8B BE, 44B => 158 dmg

22A
50% => CE, 4B A, 41236 A+B, B =>
75% => CE, 4B A BE,44B =>
100% => CE, CE =>

1A
0% => 2K => 38 dmg
50% => 4B A, 41236 A+B, B =>
100% => CE, CE =>

44B
0% => 44B, 66A+B, FC8B
0% => 44B, 33A A B
0% => 44B, 66B+K
25% => 44B, ~FC8B BE, 2A+B, FC8B
50% => 44B, ~FC8B BE, 2A+B, FC8B BE, 44B
75% => 44B, ~FC8B BE, 2A+B, 66B BE, FC8B BE, 3B BE, A+B, B
100% => 44B, ~FC8B BE, 2A+B, 66B BE, FC8B BE, 3B BE, A+B, B



4B+K
0% => 4B+K, 2A+B, FC8B => 81 dmg
25% => 4B+K, 2A+B, FC8B BE, 44B => 118 dmg
50% => 4B+K, 2A+B, 66B BE, FC8B BE, 44B => 151 dmg
75% => 4B+K, 2A+B, 66B BE, FC8B BE, 3B BE A+B, B => 174 dmg
100% => 4B+K, 2A+B, 66B BE, FC8B BE, 3B BE A+B BE, FC8B => 195 dmg

FC8B BE
25% => FC8B BE, 3B => 74 dmg
25% => FC8B BE, 3K => 74 dmg
50% => FC8B BE, 3B BE, A+B B => 98 dmg
75% => FC8B BE, 3B BE, A+B, BE, FC8B => 111 dmg
100% => FC8B BE, 3B BE, A+B, BE, FC8B BE, 44B => 126 dmg

3B BE
25% => 3B BE, B, 3B => 79 dmg
25% => 3B BE, B, 2K => 79 dmg
50% => 3B BE, B, 3B BE, A+B,B => 107 dmg
75% => 3B BE, B, 3B BE, A+B, BE, FC8B => 129 dmg
100% => 3B BE, B, 3B BE, A+B, BE, FC8B BE, 44B => 164 dmg


A+B

CE

66B BE

33A
0% => 33A
0% => 33A cntr, B, K => dmg
25% => 33A, [G], 3B BE, A+B, B => dmg
50% => 33A, [G], 3B BE, A+B, BE, FC8B => dmg
75% => 433A, [G], 3B BE, A+B, BE, 66B BE, FC8B => dmg
100% => 4433A, [G], CE, CE => dmg

Combos conditionnels:

844B / 244B / [2]14B / [8]74B)
265 => 844B, 66A+B FC8B BE, 2A+B FC8B BE, 2A+B,66B BE, FC8B BE, 44B
285 => 844B, 66A+B FC8B BE, 2A+B FC8B BE, 2A+B,66B BE, FC8B BE, 3BB
 

Jason

Back to Origins
Petite découverte, je l'ai vu nul part et je n'ai jamais vu un algol qui le fait :


Je fait fc 8B BE après un dash, ça rallonge la portée du coup. ça donne donc : [2] 6 8B BE.

Je sais pas comment l'exploiter mais je compte sur vous pour lui trouver une utilité craqué. :D
 

GOLD izno

6 millions d'amis
peut être une utilité sur le combo 44B afin d'obtenir un KND différent je pense que c'est viable. Merci Jazon !
 

Jason

Back to Origins
Utilisation du dash fc 8B

Cette charge fonctionne pendant une durée défini (environ 1 sec), pendant ce laps de temps on peut faire ce que l'on veut : dash, backdash, step, G, JG, GI, taunt. Tout est possible sauf faire un autre coup. Mais on peut aG, bG ou kG.

Combo :
44B, 6, 2A+B, FC 8B BE, 2A+B 66B BE FC 8B BE, 3B BE QI A+B B

Ce combo ne fonctionne pas à max range car le fc 8B BE whiff, ça donne donc :
44B, 2A+B, dash FC 8B BE, 2A+B 66B BE FC 8B BE, 3B:BE QI A+B B = 236 sans clean hit

Lorsque 44B passe à close et mid range, faire un micro step en 2 avant le 1er fc 8B BE donne les même dommages que le combo précédent :
44B, 6, 2A+B, 2 FC 8B BE, 2A+B 66B BE FC 8B BE, 3B BE QI A+B B = 236 sans clean hit

Cela garanti également le combo :
CH 1B fc 8B BE 44B à max range.

Le combo 4BA fc 8B BE 44B profite d'un leger bonus de dommages si vous faites un petit dash avant le fc 8B BE. Le combo monte à 83 sans clean hit et 89 avec clean hit.
 

raziel

Lazielu
Staff member
sachant que tu perds des frames, ca sert a rien.
Bien au contraire comme l'a dit Sgt-jason plus haut il y a un bonus de dégâts sur le 4BA mais ça ne s'arrête pas là. Voilà ce qui ressort de notre petite discussion avec sgt-jason sur le tchat cette nuit.

4BA dash FC8B:BE, 44B => 83 (89~90 avec clean hit) au lieu de 74.

CH 1B, 2A+B dash FC8B:BE, 44B => 102 au lieu de 85 de souvenir.

44B dash 2A+B, dash FC8B:BE, 2A+B dash FC8B:BE; 44B=> 181 au lieu de 164

Max combo fait 236 au lieu de 218 avec les dash FC 8B:BE par contre si l'adversaire tech le dash FC 8B:BE ne fonctionne pas (est ce qu'il faut vraiment prendre le risque de techer et risquer le full barre ?).

Bref on a un bonus de dégâts sur beaucoup de combo et là où c'est inexplicable c'est qu'on a un bonus de dégâts sur les coups qui suivent "dash FC 8B:BE" je m'explique :

CH 1B, 2A+B FC 8B:BE => 73
CH 1B, 2A+B, dash FC 8B:BE => 73

La différence se fait sur le 44B et c'est pareil pour les autres combos, c'est vraiment étrange.

Par contre le "bug" ne marche pas après un 66B:BE (impossible de faire le dash FC8B:BE), et le 3B:BE QI A+B:BE (pas de bonus).
 

GOLD izno

6 millions d'amis
FC8B BE fait plus de dommage sur le bas de la hit box que le haut.
C'est pas négligeable ; 20 à 50 selon l'angle.

En revanche si le bonus est après le coup hahaha c'est du propre.
 

Dranakal

Dranakanette
Tres interessant. Surtout si ca reste appliquable facilement
Max combo fait 236 au lieu de 218 avec les dash FC 8B:BE par contre si l'adversaire tech le dash FC 8B:BE ne fonctionne pas (est ce qu'il faut vraiment prendre le risque de techer et risquer le full barre ?).
Perso quand je me prend un 44B d'algol full BE je pose la manette ou bourre des randoms input en priant pour qu'il se rate. car de tte faon un clean hit et cest death combo ( a partir d'un launcher safe TC qui pete la garde.... Mais y'a pas de ban hein....) Donc ouais ca vaut le coup de risquer un full barre lol.
 

GOLD izno

6 millions d'amis
Aba si tu prends 44 B sur le côté droit de ton perso et qu'il a 4BE c'est full barre (260-285 dmg). Après c'est pas simple à confirmer car l'angle est très précis (charac spé) + le combo est chaud... mais rien que le fait que çela puisse être est complètement absurde.

Comme diraient les anciens CPU des FPS : One Shot !
 

Dranakal

Dranakanette
euh.. meme de face ca peut OS. apres le combo est pas si chaud que ca. Le plus dur cest que le mec tech pas le 2A+B
 

GOLD izno

6 millions d'amis
euh.. meme de face ca peut OS. apres le combo est pas si chaud que ca. Le plus dur cest que le mec tech pas le 2A+B
44B, 2 A+B, FC8B BE, 2A+B 66B BE, FC8B BE, 3B BE A+B B ça ne fonctionne quasi qu'en close pour le 2A+B (range dpt sur beaucoup de perso pour 15 dmg de plus en prenant le risque de chier un combo déjà très puissant...) mais surtout ça ne one shot pas (à moins d'avoir les deux clean hit sur le FC8B BE).

En revanche 44B sur le côté droit en close (charac spé indéterminé pour le moment, mais ça fonctionne très bien sur Patro. Dina m'a filmé en train de le faire à une SA , il a du l'upload)

-44B 66A+B, FC8B BE, 2A+B FC8B BE, 2A+B, FC8 BE 44B... vestiaire.

- 44B 66A+B, FC8B BE, 2A+B FC8B BE, 2A+B, 66B BE, FC8 BE 44B... civière.

(possibilité de tech sur le premier 2A+B mais ça fait tech trap all side du moins sur patro pour le moment)
 

hAppY

Blublublu
Vigile
Je sais pas si c'est connu mais le 8A+B permet de launch plus haut et permet d'allonger des combos .

J'ai fait tout plein de test et même si sa à l'air difficile a placer en match il existe des tonnes de combo qui si le 8A+B se trouve au dessus de vos adversaire vont s'allonger et faire beaucoup plus mal .

8A+B 22B 2A+B 66A+B 66A+B =90 dgts

8A+B 1B Ch 2A+B 66A+B 66A+B 66A+B =88 dgts

Bien sur mes combos ne sont pas optimal ya certainement moyen de faire plus mal .

L'adversaire étant tellement haut que vous pouvez dash stepper un joli bordel .

Mon combo préféré j'ai réussit 11 hit combo essayer de me battre .

8A+B 8A+B Dash 8A+B 3B (pour launch sur la 2ème boule ) 8A+B 2A+B 8A+B 2A+B 6A+B 8A+B 6A+B .

Honnêtement je me rapelle plus de l'ordre des boules je sais juste que c’était tellement le bordel . Le dash entre la 2ème et la 3ème est important car sa rapproche les boules et sa fait des trucks mystérieux bref ....

Edite : Je pense que ya moyen de rentrer des 4A+B Be pour encore plus s'amuser à vous de Jouer :D

Double Edite : 22B 2A+B 66A+B Dash iFc8B je pense que ce combo rentre mais j'ai du mal à faire le dash iFC8B je vous laisse essayer ...

Triple Edite : Enfaite on peut faire encore plus degeu avec 8B+K BBBB .

VOTE BAN ALGOL !!!!!!!!!!!!!!!!
 

GOLD izno

6 millions d'amis
ha toi ça ta surpris de te prendre 8A+B 1B confirme 2A+B à la session de nob lol.
Tu peux même mettre 44B !
 

raziel

Lazielu
Staff member
Le dash FC 8B:BBE est aussi utile derrière 3B:BE QI A+B B:BE. Il y a certain combo où après un 3B:BE QI A+B :BE, le FC 8B:BE touche de manière bizarre et ne garanti pas le 44B. C'est généralement quand l'adversaire en l'air est perpendiculaire à votre personnage (prenez Cervantes et faites un CH 1B 2A+B à close range vous comprendrez). Avec le dash FC 8B:BE on garantit le combo et pire on obtient le setup où l'adversaire est face contre terre la tête vers vous cela garanti alors le 2A+B FC 8B en bonus.

Derrière 4BA si on délai le 66B:BE on obtient un bonus de + 10 en dégâts => 4BA, délai 66B:BE FC 8B:BE 44B = 100 au lieu de 90 par exemple.
 

DARK STAR

Active Member
salut à tous les joueurs d'Algol.
je me mets sérieusement à Algol depuis peu.
je voulais savoir s'il y avait une astuce visuelle, pour faire en combo
66b be fc 8b be, parceque j'ai beau m'entrainé j'y arrive jamais.
soit le fc 8b be arrive trop tard et touche la garde de l'adversaire soit c'est trop tôt
et je fais 8b.
le timing m'a l'air vraiment chaud.
Et pour la punition de choppe avec wr b ça me parait essentiel.
 

Keysona

Cosa Nostra
Il faut que tu maintienne 2 directement lorsque tu fais ton WS B. Ensuite tu le relâche quelque ms pour faire ton 66B BE puis tu reappui directement dessus après avoir fait la manip, pendant toute l'animation. Algol a ce qu'on appel "une charge partition" habituellement connu dans les jeux 2D.
Qui donc te permets, de charger a plusieurs reprises, pour faciliter ton 8B BE donc. En gros la charge reste stockée, même si t'a fais un 66B BE entre les deux.
 

DARK STAR

Active Member
ok merci,
je charge déjà en bas pendant l'animation de 66b be mais si tu fais
fc 8b be trop tôt ça prend pas en compte l'imput bas et si tu le fais trop tard ça aboutit
dans la garde de l'adversaire, ça se joue à une frame près je pense.
je vais charger maintenant aussi pendant wr b comme tu me le conseilles.
 

Franky-House

Naga Kintoki
slt a tous moi jle fais sans j'y arrive facilement c'est juste un coup a prendre apres sa passe =) mais je savez pas que tu pouvais charger en plusieurs fois sa peut m'inspirer pour autre chose a l'avenir merci pour l'info
 

Dranakal

Dranakanette
truc a la con que j'ai vu hier. et non jai pas cherché pour voir si ca a été posté car j'ai la flemme. Bref, en cherchant une utilité au 4A+B BE ( y'en a une ? lol) j'ai constaté que les boules duraient plus longtemps avant de disparaitre....... C'est tout xD
sinon un tas de tech trap inutiles du genre 4BA délai 6 FC8B 3B .qui est tech trap quasi total quand meme.
SInon si y'en a qui savent a quoi sert b8, je suis tout ouie. je m'en sert pour rallonger certains combo aerien de facon mito seulement.
 
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