SC5 [6/Nov/ 2015] SWGA Session - Le Squat des S.D.F (Bordeaux)

Sgt-jason

Back to Origins
Staff member
Dealeur de Contenus
Sbire du Patron
OK petite proposition parce que ce serait triste de ne pas voir plus de monde venir. Déjà que je reverrait pas Djo et rock.

Jason, il te faut 4 personnes dans ta voiture toi compris c'est bien cela ?

Tu a minato et dratak qui semblent être OK, sa fait déja 3
Deus est aussi sur paris, tu n'a qu'a le prendre avec toi dans ta voiture ! comme cela vous êtes 4 et sa vous fait 50 balles chacun, a moins que Deus n'ai trouvé un transport plus avantageux niveau finance, sa me semble être la meilleure solution....
Pas de nouvelles de Drataks et tant qu'il n'auras pas dit clairement que c'est ok je peux pas le compter, et Deus à probablement déja pris des billets de TGV à son habitude puisque plus on les prend tôt et moins on paye cher.
Je veux toujours venir mais ça ne dépend pas de moi.

Hayabusa31

Please call me AXL
Deus VS jo cash
Le mec ce prend DEUX fois 3B CE au bord du ring et il tombe pas et GAGNE !!! même chose sur le 5ème match du second défi ! c'est pas pour rien que le gars s'appelle Deus !! en plus d'etre cracké il est béni des dieux !!

Sinon que des beaux défis ! vous etes opé les bordelais !!

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Je vomis le zoning, la hitbox hasardeuse et les RO mi map d'Aeon!!!!:mad:
En tout cas bravo Deus, tu as la science du vol en toi, je me dis que quelque part dans ton arbre généalogique il y a certainement un égarement du côté du Maghreb. GGs à toi ;)
Sinon mon défi préféré c'est sûrement celui contre Thiry qui me roule dessus mais qui a 4-0 me tue avec un suicide pour faire le malin. Le défi n'est donc pas terminé puisqu'il y a 4-0 et 1 égalité. Je remonte tout mais fini par perdre 5-4 sur une feinte de suicide. GG Thiry, tu m'auras gwaké à deux reprises dans ce défi!hahaha