2B incoming for the glory of mankind


Et voila, l'annonce vient de tomber : L'officialisation de 2B qui rejoint le cast de Soulcalibur VI en tant que second DLc ( et également second guest ).
L'accueil semble mitigé au sein de la communauté donc : Qu'en pensez vous ?? N'hésitez pas à rejoindre le discord afin de participer au débat animé !
 
Nagromm

Commentaires

#2
C'est vrai que ça surprend. Même si ça venue peut se justifier (en rapport avec Ivy), le perso n'a rien à voir avec les autres. Après on a déjà eu ça avec les persos de star wars, et au final ça c'est plutôt bien passé.
Après elle à l'air d'avoir un gameplay un peu foufou. Faut attendre de voir ce qu'elle propose. En tout cas se perso me fait plus envie que Tira (là, je me suis fais des ennemis ^^).
 
#3
Ça me fait rigoler parce que j'ai vu que beaucoup de gens avaient un perso custom 2B style Mitsu. C'est plutôt cool et ça me fait plus plaisir que Geralt. A voir si son gameplay est legit.
 
#4
la question maintenant est de savoir qui sera le troisième (et si il est possible que d'autres dlc fassent leur apparition)
 
#5
Voila Kayane merci.... Donc si moi je demande Hilda ou Viola, j'ai le droit de les avoir aussi ?
Marre des influenceurs, y en n'a que pour eux...
 
#6
Ba je doit avouer que personnellement ca me fait mal d'avoir prit la version deluxe pour du guest, y avait peut être d'autre perso qui aurait pu être cool de revoir.
 
#9
En fait je trouve ca triste qu'ils nous montrent un mode musée avec tous les personnages de la série depuis la sortie, (attention SPOIL pour ceux qui n'ont pas fait les modes histoire) qu'ils nous teas certains personnages dans les modes histoire pour que finalement on se retrouve avec un foutu Guest qu'on ne reverra plus jamais dans un prochain Soul Calibur.
 
#11
Rien à taper de ce perso. Un guest ou deux, c'est fun, mais c'est vraiment pas une prio pour moi. Et sinon, même pour quelqu'un qui kiffe 2B, je ne comprends pas comment on peut dire qu'elle "perfectly fit" à l'univers de Soul...Des sabres qui lévitent, des assists de robots...Je suis pas convaincu. Bon, elle me semble toujours plus crédible qu'Azwel m'enfin huuuuuu.
 
#12
Elle ne correspond pas à l'univers Soul.
Déjà Geralt mouais....mais alors là, c'est de la jap' anim' pur....à l'évidence Namco veut des guests "clinquante", mais j'espère que tout ces ajouts "venu d'ailleurs" ne vont pas quelques peu dilué l'identité de ce Soul....
 
Haut