SC5 [22/May/ 2015] Stunfest XI (France)

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Cette année, cela fera 11 ans que le festival Stunfest investit Rennes afin d’interroger sous une forme hors-norme notre rapport au jeu. 11 ans que toute l’équipe de l’association 3 Hit Combo ainsi que leurs partenaires s’engagent à fournir un contenu riche et intelligent, tout en conservant un aspect déjanté.
Et c’est au Liberté, situé en plein coeur de Rennes, que tout ce beau monde répond chaque année présent au rendez-vous convivial et familial lancé par l’association 3 Hit Combo. Alors pourquoi ne pas vous aussi participer activement à cette petite sauterie pixellisée prévue les 22, 23 et 24 mai 2015?

En résumé, le Stunfest est une occasion de laisser parler vos sens, que ce soit visuellement par les projections de tournois, de Superplay et les espaces de free gaming, auditivement au travers des concerts de musique 8 bits ou acoustique et des conférences, tactilement au travers des ateliers de retrogaming, d’arcades et de jeux indépendants, mais aussi olfactivement au travers des effluves parfumés des galettes-saucisse qui viendront gracieusement chatouiller vos narines !

L'un des grands traits caractéristiques du Stunfest depuis 11 ans maintenant est sans aucun doute les compétitions de Versus Fighting (ou VS dans la langue des sages). Tournois et compétitions de jeux de combat réunissant tout joueur souhaitant se mesurer à son prochain avec amour et coups de poing virtuels, l’espace VS est un lieu où la convivialité se mêle à la sueur.

Au programme de ces divers tournois :

Vendredi
  • Breakers Revenge (1vs1)
  • Capcom VS SNK 2 (1vs1)
  • Stuntacus (1vs1)
  • Mario Kart 8 (1vs1)
  • SoulCalibur 5 (1vs1)
Samedi
  • Guilty Gear Xrd (1vs1)
  • Mortal Kombat X (1vs1)
  • Street Fighter 3 Third Strike TEAM (3vs3)
  • Super Street Fighter 2X TEAM (3vs3)
  • The King Of Fighters XIII (1vs1)
  • Ultra Street Fighter 4 TEAM (2vs2)
  • Ultimate Marvel VS Capcom 3 (1vs1)
Dimanche
  • Smash Bros WiiU (1vs1)
  • Super Street Fighter 2X (1vs1)
  • Ultra Street Fighter 4 - Capcom Pro Tour Premier Event (1vs1)
  • Tekken Tag Tournament 2 (1vs1)
Pour accéder à la billetterie, veuillez cliquer sur le lien suivant : Billetterie
Le tournoi SoulCalibur V sera géré par la Soul Arena. D'autres événement sur Soulcalibur V vous sera proposé durant le samedi et dimanche du Stunfest (tournoi team etc...)
Pour toutes les infos pratiques concernant le Stunfest, veuillez consulter cette page : Infos Pratiques

Fichiers joints

Zou

Conseil des 5 Etoiles
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Dealeur de Contenus
Sbire du Patron
Est-ce qu'on connait déjà l’horaire du tournois Soul5? Surtout quand est-ce qu'il commence?

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
GOLD izno le tournoi était même pas sur le programme officiel jusqu'à ce qu'ils ouvrent la billetterie. Mais bon, y a un tournoi au moins, faut pas se plaindre...
Je crois que ça passera même pas sur le stream si j'ai bien compris, mais bon...
Moi j'y vais parce que je rate le tournoi de Toulouse, sinon j'aurais pas été. 30 balles d'entrée les 3 jours en plus, OKLM comme dirait l'autre! ;)

malek

EVO 2009
Soul Arena
Un peu plus d'une dizaine d'inscrit pour le moment.

La regle du counter pick est en suspend pour le stunfest jusqu'à la fin du sondage sur le counter pick.

Sgt-jason

Back to Origins
Staff member
Dealeur de Contenus
Sbire du Patron
Je compte passer par Paris pour aller au stunfest, j'ai donc 4 places de dispo.
Le trajet aller/retour coûte 150€ qui seras divisé par le nombre de personne présente dans la voiture (minimum 30€).