SC5 [21/Mar/ 2012] [Paris 21/03] Soul Arena #4 Utopia Gamespace Tournoi SCV (75020 Paris)

hazu

Well-Known Member
Logo réalisé par fenrir974.
Soul Arena a l'honneur de vous présenter son tournoi régulier sur Soul Calibur V. Ce tournoi se déroulera toutes les 2 semaines. Ce rendez-vous a pour but de maintenir une scène compétitive régulière, et de permettre à de nouveaux joueurs d'avoir l'occasion de prendre de l'expérience dans les tournois grâce à des petits formats entre 15 et 30 joueurs. Un stream sera mis en place afin de pouvoir suivre le tournoi si vous ne pouvez venir.

Soul Arena is happy to announce the creation of a tournament of Soul Calibur V that will be held every two weeks. One of the main goals of this tournament is to keep the competitive scene active and growing and allow new players to gain more experience in a tournament environment. Those 15 to 30 players tournaments are open to everyone, and if you can't make it there'll be a stream to follow the event.

Rules :
- Support : Xbox360​
-Matchs de 3 rounds de 60 sec ; 2 matchs gagnants​
-Finales en 3 matchs gagnants​
-Stage aléatoire, le perdant a le choix de garder le stage ou d'en changer​
-Persos bonus interdits, persos créés interdits​
-Counter pick autorisé​
-Cashprice reversé aux 2 premières places​

Contacts :

Jote

Member
Bonjour,

Je souhaiterai me joindre à vous pour cette édition mais je n'ai qu'un TE PS3. Est-ce qu'il est possible de venir les mains dans les poches et d'emprunter sur place?
Si ça n'est pas le cas je m'en prendrai un sur 360 mais si dans un premier temps je peux m'éviter l'investissement, ça serait plutôt sympa ^^.

En vous remerciant :)

hazu

Well-Known Member
Il y aura surement des joueurs stick sur place mais je peux pas t'assurer qu'ils auront un TE ou qu'ils voudront prêter leur stick (même si y a toujours moyen).

Jote

Member
Oui je comprends que ça puisse mettre mal à l'aise les gens ^^. Je vais m'en acheter un sur 360, en espérant que cela me donnera quelques motivations pour venir quand mes disponibilités colleront avec vos évènements!

Merci pour ton retour.

ShYnDoA

Well-Known Member
Jote je te preterai mon stick si tu veux. tu m as bien preter le tien pendant le tournoi fnac a la defense. j ai le stick hori soul V. ca fera surement l affaire

Raoh

Victory Stance Cancel
Il existe des convertisseurs manettes pour info....10€ versus le prix d'un nouveau stick....je suis sûr que tu en trouveras sur place.

Yoshitsune

Invité
Yep la Soul family !

Ca fait un bail que j'ai pas fait de tournoi... Chuis pas trop 360, ya des convertisseurs pour manettes ps3 sur place ? Je pourrais ramener que ma manette PS3.

Varghas

Cueillette Master
Administrateurs
Soul Arena
Vigile
Si tu viens bien avant tu pourras doser en freeplay. En suite si les matchs des finalistes ne t'intéressent pas, ba y aura des bornes de libre, faut juste trouver un joueur avec qui jouer ^^