SC4 [17/07/2011] GnouzCaliburRebirth II - Paris

Merci pour les photos. En plus t'as mis des tags partout uuuuuuuuuuuuuuu

Je me demandais dans quelle mesure c'était possible d'avoir tous les participants dans l'album photo pour les prochains events. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je la trouve sympathique :bail:

Sinon la personne la plus pétée du tournoi, c'était quand même le gérant de la salle. Personne pouvait rien faire contre lui kakakakakakakaka

Keysona

Cosa Nostra
Sbire du Patron
Pareil, il ma pris dans une autre dimension pendant 15min, quand je suis sorti vite fait.
J'ai subi les pires tortures psychologiques à base de Tour de france, Cirque, chantier, fringues ect..
15 min ce sont déroulé en temps réel, des années ont passées dans l'autre dimension.
Effroyable :icon_eek:

haha c est vrai qu il est terrible le collegue un grand bavard, dommage que des fois j ai qu une envie c est d aller jouer parce qu il dit des trucs vachement interessant desfois^^

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Outre les genjutsu de Madara, ce gnouz fut chargé de surprise avec notamment la 1er défaite de Keysona face a Akire.

[youtube]70Xku501DDs[/youtube]

Sakon

Un Slip pour les gouverner tous !
Bien joué a Scudelia encore une fois tu confirme ta toute puissance !
Et aussi a Key t'es trop puissant enfait, il n'y a plus que Scud sur ton chemin on dirait !
Bien joué aussi au 2 autre niggas !

(désolé d'avoir fait faux bond)