10€ de Réduction pour SoulCalibur V, Vite!

Ramza

Invité
J'ai deux questions non pas sur la réduction mais sur la précommande.

Si on précommande le jeu sur Fnac.com, quand est-ce qu'on le reçoit chez soi ?

Et le personnage Dampierre est-il seulement disponible en précommande sur internet ou aussi en réservation en magasin ?

Djio

Amy Expert
D'après mon récapitulatif, Dampierre est bien offert en pré-commande. Pour l'arrivée il est écrit : "Prévu à partir du 02/02/2012". Donc ca dépendra de la poste !

Manu

Hokuto W
J'ai cédé, j'ai comparé les prix des autres sites, c'était effectivement le top cette offre ^^ Par contre, il me semble que les jeux en précommande ne sont expédiés que le jour de la sortie officielle. Du coup on l'aurait le lundi au plus tôt. L'inverse m'arrangerait fortement par contre :D

Manu

Hokuto W
Vérifications faites, le jeu est bien expédié la VEILLE de la sortie ! Donc faut espérer que la poste soit en mode efficacité pour une fois.

Drunkenhaze

Member
D'après mon récapitulatif, Dampierre est bien offert en pré-commande. Pour l'arrivée il est écrit : "Prévu à partir du 02/02/2012". Donc ca dépendra de la poste !
Salut,je voulais savoir,pour ce que tu dis au sujet de Dampierre dans le récapitulatif de pré-commande,ça apparaît où exactement?Sur le mail que t'a envoyé fnac.com?Car chez moi ça n'apparaît pas,je suppose que du coup ils ne devaient plus avoir de codes dispos.

Djio

Amy Expert
Pour être précis, c’est lorsque je consulte l’objet acheté à partir du récapitulatif que l'offre est précisée. Je pense que tu n'as rien à craindre pour Dampierre, tu devrais le recevoir. Tant que l'offre est affichée, c’est qu’elle est valide. Non ?

Drunkenhaze

Member
Ok merci,ben de mon côté ça n'apparaît pas,je verrai bien une fois le jeu reçu,sinon tant pis,mais déjà ça fait une sacrée économie,donc si par la suite ils proposent le perso en DLC payant,je le prendrai sûrement.
Surtout que bizarrement ils ont moins de codes pour la version 360 que PS3.

Samanomatou

Whiffeur en chef
J'ai profité de cette reduc , jeu expédié ce matin et j'ai reçu le code pour Dampierre par mail dans la foulée , c'est tout bon donc !!