1 truc pour le online

Je suis tout frais sur le site et sur le jeu, en tout cas plus frais que les derniers post sur le site :icon_mrgreen: , j'ai découvert qq trucs intéressant sur le online qui reste ma principale façon de jouer à SC4. Après avoir habitué un adversaire à péter un Ninja Canon à la relevé et combo ensuite (A+K, B+G ou A+K, G, A6, B+K B, si mes notations ne sont pas mauvaises) ce qui énerve bien, j'alterne avec un 44K (unsafe et déstunable je crois en plus d'être visible), puis si ça passe (Alléluia), 6A, 3bK por, 1BApo, K, 22A, A+B en BT, A6, B+K,B; si tout se passe bien ça arrache pas mal par contre si le 44K passe pas on mange une "petite" punition en fonction du perso en face. J'ai aussi testé une fin de combo en 236 B,..., po K, puis 6A+B, wr BBB qui arrache plus que le BKB (bizarre), je ne pense pas que ce soit air contrôlable mais attention au RO si on se trouve près du bord sur un ring avec rambarde car le premier B ne fait pas monter le pantin et on voit une Ninja ravie de prendre l'air. Sinon j'éprouve un peu de difficulté à passer à la fraise, dixit Camo, le bK por et 1BA... mais je pense que c'est à cause du timing et de mes pauvres aptitudes. En éspérant relancer la machine à pression.

A la fin de ton combo, le 3bK por, par por tu entends juste Po rush? Ou tu fais autre chose? Parce que je vois pas l'intérêt de rush un PO pour repasser en PO derrière (si je comprends bien c que t'écris), sans mettre un coup ou tenter un imparable en PO.
Sinon, niveau pression online, y a le combo@tp qui passe super bien:
1BA PO, 236 B, K, 1BA PO, 3bK et mix up, soit 4A+B, B, B+K, B+G, soit tu réenchaînes ce que tu peux derrière.

Ok, mais je vois toujours pas l'intérêt. Il perd une PO pour un rush, alors que normalement il est à côté de l'adversaire.
Perso je ferais plutôt une PO step avec K/A, puis 1BA, 236........

M'enin, après je ne joue qu'avec un seul pote, j'ai que 4 barres sur le live, ça lag trop pour les GI, la réactivité et tout, donc je dois manquer pas mal d'entraînement, ptete que de rush une PO sans mettre de coup ça sert, mais si on est au contact, je vois pas vraiment comment en fait.

Nounours!

Roi du MG (Mythogame)
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Vigile
c'est pas garenti après K ou A alors que avec le rush le 1 B A PO passe cherche pas pourquoi ca passe ca passe ...

Mais c'est nul...

ça passe, surtout en training mode ou sur les modes autres que le online pour moi, donc si tu arrives à placer après ton 236 B ws K le 3bK po rush tu retapes derrière un sympa 1BA po et mix ensuite, j'ai appris ça d'après Camo et son post sur le PORC, par contre il y a un timing a avoir. D'ailleurs, j'utilise la phase souvent après avoir balancé un ws K, le dégât est rentable par rapport au risque. Par contre en ce moment je me fais dévorés par une ribambelle de Talim venues du confin du Network, je ne sais pas si il existe un coup pour punir le wind leap avec Taki mais le BBB ce que je pensait être le plus logique ne passe pas tout le temps on line et je pense que pour le coup il faut passer par la case training pour apprendre à la punir, si qq a un coup magique, je suis preneur.
Nounours, je comprends pas la récation sur le 3bK, si tu peux expliquer juste pourquoi c'est nul, inutile ou pas rentable ?