Yoshimitsu

Yoshimitsu
Yoshimitsu
yosSC5art1.jpg
Character
1ere apparition : SoulCalibur
Voix (E) : Price
Voix (J) : {{{voiceJ}}}
Biographie
Age : {{{age}}}
Lieu de naissance : {{{bplace}}}
Date de naissance : {{{bdate}}}
Groupe sanguin : {{{blood}}}
Taille : {{{height}}}
Poids : {{{weight}}}
Famille : {{{family}}}
Nemesis : {{{nemesis}}}
Style de combat :
Type: {{{type}}}
Arme(s) : {{{weapon}}}
Discipline :

Comment jouer Yoshimitsu(top)

Topic Yoshimitsu SCV
Gdoc Yoshimitsu SCV
Topic Yoshimitsu SCIV

Biographie : SoulCalibur(top)


Biographie : SoulCalibur II(top)


Biographie : SoulCalibur III(top)


Biographie : Soulcalibur IV(top)


Biographie : Soulcalibur V(top)

Yoshimitsu était membre du clan Manji, un clan qui vivait caché près du mont Fu-ji et qui s'était juré de protéger les faibles. Un jour, le chef du clan fut convoqué par le seigneur Oda Nobunaga qui comptait sur l'aide du clan Manji dans la guerre qui ravageait le pays. Mais le chef du clan était à un âge avancé et jamais il n'aurait pu supporter le voyage jusqu'au chateau du seigneur japonais, il envoya donc son meilleur élément, Yoshimitsu, pour le remplacer. Comme l'avait voulu le chef du clan, Yoshimitsu dit au seigneur que le clan refusait toute alliance avec un seigneur guerrier en ces temps troublés. Oda Nobunaga fit tout son possible pour retenir Yoshimitsu au château et le faire changer d'avis, mais après quelques jours, Yoshimitsu s'éclipsa et retourna à son village. Il n'y trouva que les cadavres de ses frères de clan... Pendant que Nobunaga retenait Yoshimitsu au château, son armée massacrait le clan Manji : si le clan refusait de s'allier au seigneur, alors il n'était d'aucune utilité et devait disparaître...

L'énergie de Soul Edge ayant disparu et Yoshimitsu ayant renoncé à la vengeance qui rongeait son âme, il consacra son temps à la fondation de Manjitou, un nouveau clan fidèle à la voix des Manjis qui volaient aux riches pour donner aux pauvres. Un jour, un membre de Manjitou parla à Yoshimitsu d'un puit empli de richesses et de pièges, le tout caché sur île au large de l'Italie. Yoshimitsu explora le puit et déjoua les pièges jusqu'à arriver dans le coeur du lieu, le tombeau dans lequel étaient entreposés les nombreux trésors. Il fut surpris de retrouver parmis les trésors collectés par le gardien du tombeau, Voldo, absent de son poste en cet instant, des fragments de l'épée maléfique que Yoshimitsu avait tant cherché, et surtout à leur côté son katana disparu.
Mais Yoshimitsu fit rapidement une macabre découverte... après sa nuit dans le château d'Ostrheinsburg et avoir été en contact aussi longtemps avec des fragments de l'épée maudite, le katana s'était mis lui aussi à développer une énergie maléfique. Yoshimitsu se lança alors en quête d'un moyen de purifier son sabre et les fragments de métal, mais ne trouva aucune solution.

Il retourna au Japon et rassembla des voyous de tous les pays. Ils avaient pour mission de punir les forts et de défendre les faibles, mais aussi de localiser les fragments de l'épée maudite et de les détruire. Yoshimitsu mit en place un autre plan pour voler un fragment de Soul Edge et d'autres trésors dans la demeure d'un homme riche. Malheuresement, la tentative se solda par un échec. Les éclaireurs qui devaient trouver le fragment furent assassinés. Le déroulement du plan en fut donc bouleversé et l'opération fut un terrible échec qui entraîna la capture ou la mort de nombreux membres de Manjitou. D'après le récit des rescapés et d'autres sources, il apparut que le chef des éclaireurs avait attaqué ses propres hommes par surprise et s'était enfui avec le fragment. Yoshimitsu n'arrivait pas à croire que cet homme l'avait trahi. Il avait placé tous ses espoirs dans ce bras droit.
"Trouvez le fragment. Si vous le trouvez, vous trouverez aussi l'homme...Allez."
Les Manjitou obéirent et repartirent en mission. Devinant que l'épée maudite se cachait derrière ces événements, Yoshimitsu se jura de découvrir la vérité.

En partant vers l’ouest, Yoshimitsu retrouva son officier gravement blessé mais parvint à le sauver...
Puis il vit la fille, radieuse comme l’enfer, et la volée d’oiseaux aux ailes noires à son service. Si un monstre tel qu’elle avait volé le fragment, où l’emmènerait-il ? Yoshimitsu pensa de nouveau à Soul Edge. Il avait formé les Manjitou pour rompre le cycle diabolique de l’Épée maudite et protéger les hommes des horreurs de la guerre. Il allait devoir détruire le péril à sa source.

Tout en s’occupant des blessures de son officier, Yoshimitsu convoqua les autres Manjitou puis continua sa reconnaissance. Des informations arrivaient de tout les pays, Yoshimitsu les analysait et commençait à élaborer un plan détaillé et plein d’audace. Il frapperait les forces du mal à Ostrheinburg, ville de tout les maux, puis se lancerait à la recherche de Soul Edge.

Yoshitmitsu donna des ordres à chacun de ses hommes. La plus grande campagne des Manjitou était sur le point de commencer.
6 Septembre 2013