Siegfried

Siegfried
Siegfried
sigSC5art1.jpg
Character
1ere apparition : Soul Blade
Voix (E) : Roger Craig Smith
Voix (J) : Nobuyuki Hiyama
Biographie
Age : 23
Lieu de naissance : Ober-Getzenberg, Holy Roman Empire
Date de naissance : 6 Février 1568
Groupe sanguin : A
Taille : 50 kg (SC4)
70 kg (SC5)
Poids : 1m68 (SC4)
1m72 (SC5)
Famille : Allié juré : Hilde
Chef du groupe mercenaire : Schwarzwind
Nemesis : Aucun
Style de combat :
Type: Zweihänder
Arme(s) : Faust (SB3)
Soul Calibur (SC4)
Requiem (SC1-3 , SC5)
Discipline : Autodidacte



Comment jouer Siegfried(top)

Topic Siegfried SCV
Gdoc Siegfried SCV
Topic Siegfried SCIV

Biographie : Soul Blade(top)


Biographie : SoulCalibur(top)


Biographie : SoulCalibur II(top)


Biographie : SoulCalibur III(top)


Biographie : Soulcalibur IV(top)


Biographie : Soulcalibur V(top)



Il était le fils d'un célèbre chevalier qui partit aux Croisades et les laissa seuls lui et sa mère. Sans la présence de son mari Frederick, sa mère Margaret ne put l'empêcher de se mettre à fréquenter des gens douteux.
Fort des techniques enseignées par son père, Siegfried n'eut aucun mal à devenir le chef d'une bande de brigands, les Schwarzwing (vent noir). Son groupe finit un jour par entendre parler de chevaliers qui avaient fuit les Croisades. Siegfried vit une occasion de faire fortune en allant dépouiller ces fuyards épuisés par leur voyage. Au cours de l'assaut qui vit la victoire des bandits, Siegfried affronta le chef des chevaliers et le décapita de sa lourde épée. Ce n'est que quand un rayon de lune perça au travers des nuages et vint éclairer la tête tranchée que Siegfried reconnut son père.

Quand il réalisa ce qu'il faisait, il était déjà à des lieues du champ de bataille et n'avait plus que des souvenirs erronés de ce qui s'était passé. Il était persuadé que son père avait été tué par un autre que lui, et dès lors il se jura de retrouver le tueur et pour le venger. Mais Siegfried pensait que celui qui avait commis ce crime devait être un adversaire puissant, il devait donc trouver une arme qui lui assurerait la victoire. C'est alors qu'il entendit parler de Soul Edge, les épées ultimes.
Siegfried visita les terres alentoures, à la recherche d'informations sur l'épée, et entendit alors parler d'un chevalier, Sir Stephan, qui possédait une arme surpuissante. Pensant qu'il pouvait s'agir de Soul Edge, Siegfried se dirigea vers la province du chevalier, l'Ostrheinsburg. Là-bas, les soldats préparaient la forteresse en vue du siège imminent du Marquis André. Afin de s'approcher de Sir Stephan, Siegfried s'enrôla dans son armée et se fit rapidement remarquer grâce à sa maîtrise de la Zweihander. Il vint à devenir assez proche de Stephan, et quand l'armée du marquis parvint à pénétrer les murailles du château, il profita de l'agitation pour tuer Stephan et dérober son arme. Il s'avéra que ce n'était pas celle qu'il recherchait et se remit en route.
En explorant différents pays d'Europe, Siegfried entendit parler d'un port en Empire d'Espagne où aurait pû se trouver l'arme qu'il recherchait. Il se rendit sur place et découvrit le corps inanimé du célèbre pirate Cervantes de Leon qui tenait entre ses mains une épée à l'apparance répugnante. Quand Siegfried voulut s'emparer de la Soul Edge, le cadavre du vieux pirate se dressa et prit feu. Les flammes prirent la forme d'une créature d'un autre monde. La volonté de Soul Edge avait prit forme physique et mettait Siegfried à l'épreuve. Siegfried affronta l'entité appelée Inferno et vint à lui porter un coup si puissant qu'elle fut vaincue, mais son épée Faust se brisa et il était épuisé. Il s'approcha de Soul Edge tombée sur le sol et posa sa main sur sa poignée. L'épée s'adressa alors à lui et lui proposa de rescussiter Frederick si Siegfried acceptait de l'aider à regagner sa puissance. Il accepta de se soumettre à la volonté de Soul Edge, et un rayon de lumière intense s'éleva de son corps : les graines du mal avaient été libérées.

Pendant les trois années qui suivirent, Siegfried commit des atrocités pour nourrir en âme sa nouvelle épée et restaurer son pouvoir. Tandis que la volonté de Soul Edge regagnait sa force, celle de Siegfried vascillait, écrasée par le poids de ses péchés. Il finit par devenir totalement l'esclave de l'épée maudite et prit l'apparence du chevalier en armure azur, ainsi que le nom de Nightmare.
Nightmare fonda l'armée des Schwartztrom (tempête noire) et s'établit en Ostrheinsburg, lieu devenu aussi sombre que la volonté de l'épée. Là bas, il amassa toujours plus d'âmes et s'attela à la restauration totale de Soul Edge. Mais un jour, trois guerriers firent irruption sur ses terres et parvinrent à écraser les monstres qui gardaient le château. Deux des trois affrontèrent le Chevalier Azur et vinrent à bout de lui.

Quand Siegfried se réveilla, il était de nouveau maître de ses moyens et Soul Edge semblait avoir disparue pour de bon. Accablé par le poids de ses péchés et par le fait qu'il se souvenait qu'il avait lui même tué son père, Siegfried voulut partir en exil, mais il apprit rapidement que des fragments de l'épée maudite s'étaient éparpillés aux quatre coins du monde. De plus, des restes de la volonté de Soul Edge étaient toujours présents dans son esprit et chaque fois qu'il se réveillait, il était entouré des cadavres que Soul Edge lui avait fait tuer dans son sommeil. L'énergie de Soul Edge vint à se développer à nouveau, faisant sombrer Siegfried dans le chaos, il ne put que se regarder reconstituer l'épée maudite et redevenir le Chevalier Azur. Mais il arrivait à sa volonté de prendre le dessus par moments, sans qu'il ne puisse se débarasser pleinement de l'influence de l'épée, jusqu'au jour où il l'empêcha de tuer un valeureux guerrier en quête de Soul Edge. Siegfried s'opposa si violemment à Soul Edge qu'il échappa à son contrôle et que Soul Calibur fut libérée de sa prison démoniaque. Il utilisa l'épée sacrée pour transpercer le coeur de la maudite, ainsi les Soul Swords furent scellées. Après cela, Siegfried quitta les lieux, laissant derrière lui les restes de l'armure azure et le corps du combattant.

Siegfried, bien décidé à faire face à ses péchés, se mit en quête d'un moyen de détruire Soul Edge une bonne fois pour toute. Lors de son voyage, il eut à faire face aux survivants des massacres du Chevalier Azur bien décidés à se venger. Bien que rongé par les remords, Siegfried tint bon et finit par arriver dans une cathédrale perdue et recellant d'énergie mystique pure. Mais alors qu'il explorait l'endroit, un guerrier en armure azurée l'attaqua. Il s'agissait de la volonté de Soul Edge, elle avait pû quitter l'épée avant que Siegfried ne scelle les Soul Swords et avait trouvé refuge dans les restes de l'armure de Nightmare. Siegfried et son jumeau maléfique s'affrontèrent violemment dans la cathédrale, mais Siegfried ne put empêcher Nightmare de briser le sceau et de libérer l'épée maudite. Armés chacun d'une Soul Sword, les deux donnèrent des coups avec tant de fureur qu'un torrent d'énergie jaillit des épées et réduisit l'édifice en ruines dont jaillirent des flammes dignes de celles de l'enfer.
18 Septembre 2013