Raphael

Raphael
Raphael
rapSC5art1.jpg
Character
1ere apparition : SoulCalibur II
Voix (E) : Price
Voix (J) : {{{voiceJ}}}
Biographie
Age : {{{age}}}
Lieu de naissance : {{{bplace}}}
Date de naissance : {{{bdate}}}
Groupe sanguin : {{{blood}}}
Taille : {{{height}}}
Poids : {{{weight}}}
Famille : {{{family}}}
Nemesis : {{{nemesis}}}
Style de combat :
Type: {{{type}}}
Arme(s) : {{{weapon}}}
Discipline :

Comment jouer Raphael(top)

Topic Raphael SCV
Gdoc Raphael SCV
Topic Raphael SCIV

Biographie : SoulCalibur II(top)


Biographie : SoulCalibur III(top)


Biographie : Soulcalibur IV(top)


Biographie : Soulcalibur V(top)

Raphael Sorel a grandi en apprenant à manier la rapière aussi bien que le bistouri. Son attitude nonchalante lui a souvent attiré des problèmes, mais sa capacité à prendre rapidement des décisions lui a permis de confirmer le statut de sa famille au sein de la noblesse de France. Malheureusement, Raphael commit une terrible erreur quand, peu de temps après que les Graines du Mal se soient abbatues sur le monde, il tua un noble devenu fou. Le noble était soutenu par la famille Sorel qui, contrariée par la perte de cet individu, chassa Raphael et aida à sa traque. Il se réfugia alors dans un petit village, où il rencontra une petite orpheline nommée Amy, qui l'aida à se cacher de ses poursuivants. Ce geste naturel pour Amy marqua beaucoup Raphael à qui c'était la première fois que quelqu'un sauvait la vie. Submergé par des émotions qu'il ne connaissait pas, il décida d'adopter Amy et se jura de la rendre heureuse.

Convaincu que le chaos de la guerre ne pourrait pas leur permettre de vivre heureux, Raphael s'en alla avec Amy. Malheureusement, partout où ils se rendaient, ils retrouvaient toujours les mêmes souffrances. Un jour, dans la bibliothèque du manoir qu'il avait acquis après avoir empoisonné le précédent propriétaire, Raphael découvrit une lettre qui faisait référence aux Graines du Mal et aux malheurs qui s'étaient abattus sur le monde à leur libération... au fil de ses recherches, il apprit que les Graines étaient liées à l'arme ultime, Soul Edge. Craignant qu'une arme d'une telle puissance ne tombe entre de mauvaises mains, Raphael décida de se lancer à la recherche de Soul Edge, afin d'éliminer tous les nobles obsédés par la conquête et la guerre, et d'assurer un avenir paisible à Amy.

Au cours de sa quête de Soul Edge, Raphael affronta le Chevalier Azur dans la chapelle délabrée d'Ostrheinsburg mais perdit le combat. Avant de perdre conscience, Raphael libéra un coup qui transperça Soul Edge en son centre. Il aurait dû mourir, mais sans qu'il sache pourquoi, le Chevalier Azur s'en alla sans lui asséner le coup de grâce.

De retour chez lui, il fut soigné, mais il réalisa qu'il avait été infecté par l'énergie de l'épée maléfique. Il n'était pas fou, mais il était clair qu'il n'avait plus rien d'humain... ses yeux prirent une couleur pourpre et sa peau la blancheur de la mort... En pensant ses blessures, Amy fut elle aussi contaminée et devint comme évincée de la réalité.

Raphael s'enfuit avec sa protégée dans une lointaine contrée de l'Europe de l'Est. Là, ils se réfugièrent dans un château en ruines dans les montagnes. Raphael décida de changer le monde pour sa fille. Son plan, inspiré par la folie, se mit lentement en place, et il contamina les terres alentours avec son énergie maléfique. Mais il advint qu'un jour des personnes qui avaient été transformées par le mal retrouvèrent leur aspect normal grâce aux pouvoirs d'une "Pierre Sacrée". Se sentant menacé par cet objet, Raphael décida de partir pour découvrir la vraie nature de cette mystérieuse "Pierre Sacrée" et la faire disparaître à jamais. Alors qu'il venait de prendre cette décision, une armée apparut au pied du château. On avait remarqué l'étrangeté de cette contrée et décidé d'éliminer le mal à la source. Raphael devait d'abord se débarrasser de ces imbéciles.
"Je serai absent pour un temps. Sois bien gentille pendant que je ne serai pas là."
Raphael quitta Amy, prêt à parcourir le monde qui l'avait rejeté afin de retrouver cette pierre sacrée et la détruire, puis retrouver Soul Edge et recréer le monde pour Amy...
6 Septembre 2013