Patroklos

Patroklos
Patroklos Alexander
patSC5art1.jpg
Character
1ere apparition : Soulcalibur V
Voix (E) : Yuri Lowenthal
Voix (J) : KENN
Biographie
Age : 19
Lieu de naissance : Athènes (Grèce)
Date de naissance : 13 Septembre, 1589
Groupe sanguin : Type B
Taille : 177cm
Poids : Refuse de le révéler
Famille : Grand-père / Achelous
Grand-mère / Nike
Père / Rothion (décédé)
Mère / Sophitia (Tué par un mal inconnu)
Tante / Cassandra
Oncle / Lucius
Sœur/ Pyrrha
Nemesis : Aucun
Style de combat :
Type: Épée et bouclier
Arme(s) : Stigma Sword and Arcadia Shield
Discipline : Athénien (auto-proclamé)

Biographie : Soulcalibur V(top)

Patroklos Alexander (パトロクロス・アレクサンドル, Patorokurosu Arekusandoru; Greek: Πάτροκλος Αλέξανδρος) est un personnage de la série de jeu de combat Soulcalibur, il fait sa première apparition dans Soulcalibur V. C'est le fils de l'habituée de la franchise Sophitia ainsi que le personnage central de l'histoire de Soulcalibur V avec sa soeur Pyrrha.

Le père de Patroklos, un forgeron nommé Rothion, parlait souvent de la mère disparue du garçon. Sophitia, disait il, était aussi forte que juste, et aussi sage qu'équitable. Il régalait le jeune Patroklos d'histoires sur sa divine mission de sauver le monde du chaos, en detruisant l'épée maudite Soul Edge. Patroklos rêvait du jour où il deviendrai lui même un guerrier sacré, et où il rencontrera enfin sa mère.

Mais à l'age de 15 ans, la même nuit où il remporta son premier tournoi à l'épée (sword fighting tournament), la vie de Patroklos allait changer pour toujours. Son père, pris par une terrible maladie, révéla la vérité sur le passé tragique de leur famille : Sophitia a péri au court d'une bataille contre un groupe de " Malfested " - ceux dont les âmes furent souillées par Soul Edge. Plus encore, Patroklos avait une soeur, Pyrrha, qui fut capturée par une femme "malfested" portant un cerceau tranchant.

Jurant de trouver sa soeur et venger sa mère, Patroklos étudia les arts du combat avec plusieurs maitres. C'est avec fragile assurance et fausse confiance qu'il se persuada d'être une arme de vengeance. Finalement, après des années d'entrainement, Patroklos appris qu'un " Graf Dumas de Hongrie " recrutait des guerriers pour chasser et détruire les malfested. Il quitta rapidement sa terre natale.

" Je viens pour vous, Malfested. L'épée de la Justice ne montre AUCUNE pitié ! "
18 Septembre 2013