Nightmare

Nightmare
Nightmare
nigSC5art1.jpg
Character
1ere apparition : SoulCalibur
Voix (E) : Charles Klausemeyer (Actuellement)
Patrick Ryan (SC3-4)
Ted D' Agostino (SBE-SC2)Price
Voix (J) : Yasunori Masutani (actuellement)
Kōsei Hirota (SC4)
Fumihiko Tachiki (SC3)
Nobuyuki Hiyama (SBE, SC1-2)
Biographie
Age : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Date de naissance : Inconnu
Groupe sanguin : Aucun
Taille : 1m68 (SC1-4)
1m78 (SC5)
Poids : 98 kg (SC1-4)
152kg (SC5)
Famille : {{{family}}}
Nemesis : Siegfried
Sophitia
Style de combat :
Type: Soul Edge (Zweihander Type)
Arme(s) : Soul Edge
Discipline :

Comment jouer Nightmare(top)

Topic SCV
Gdoc SCV
Topic SCIV

Biographie : SoulCalibur(top)


Biographie : SoulCalibur II(top)


Biographie : SoulCalibur III(top)


Biographie : Soulcalibur IV(top)


Biographie : Soulcalibur V(top)



Quand le jeune Siegfried tomba sous l'emprise de l'épée maudite et commença à commettre des attrocités, il dissimula ses traits sous cette armure qui deviendra celle du chevalier le plus terrifiant qui soit.

Siegfried n'était plus maître de son corps quand le nom de Nightmare commença à se répandre. Son bras, signe de la dualité de son âme, avait prit une forme presque aussi répugnante que son épée tant convoitée. Mais malgré la honte, la culpabilité et l'angoisse, Siegfried laissait l'épée le contrôlée car elle lui avait promis de ressusciter son père. L'épée ne tiendrait bien entendu jamais cette promesse, mais Siegfried continuait d'y croire. Le Chevalier s'était installé dans la province d'Ostrheinsburg pour y collecter les âmes de ceux qui avaient perdu la vie pendant la guerre qui y avait eu lieu quelques années plus tôt. Il avait réuni autour de lui une horde de monstres et de créatures maudites et avait ainsi fondé sa propre armée, la Schwartztrom. Il avait ainsi sous ses ordres Ivy Valentine, Astaroth le golem, et Lizardman.
Il les laissait perpétrer des atrocités pour amasser des âmes et comptait le temps venu, il comptait les tuer pour nourrir l'épée. Il espérait toutefois garder Ivy près de lui, en guise d'hôte de secours.
Mais alors que le pouvoir de l'épée allait enfin atteindre son sommet, trois guerriers firent irruption en Ostrheinsburg. Astaroth fut vaincu, Lizardman disparut, quand à Ivy, elle apprit qui Nightmare était réellement.
Le Chevalier se trouva donc seul face à deux des guerriers ennemis, et affronta l'un des deux, un dénommé Kilik. Au terme de leur duel, le chevalier fut vaincu. Mais la volonté de Soul Edge ourvrit un portail vers une autre dimension dans laquelle elle pouvait prendre forme physique. Cependant, même si elle avait pu venir à bout de Kilik, elle fut terrassée par son amie Xianghua dont l'épée avait pris la forme de Soul Calibur. Soul Edge fut détruite, Soul Calibur emprisonnée dans le chaos, et Siegfried retrouva la raison. Il réalisait pleinement ce qu'il avait fait et à quel point il avait été stupide.
Mais l'emprise qu'avait Soul Edge sur lui n'avait pas pleinement disparue !
Les fragments éparpillés de par le monde permettait à la volonté de subsister, et bien que faible, elle arrivait à reprendre le contrôle de Siegfried dans son sommeil, lui faisant assassiner des innocents pour se nourrir et regagner de la force. En absorbant des âmes et en collectant le plus grand nombre de fragments de Soul Edge, la volonté grandit et quatre ans plus tard, elle avait le quasi-contrôle de Siegfried trop tourmenté par le poids de ses péchés pour pouvoir surmonter cette épreuve. Il était même arrivé à reconstituer son épée dans sa forme Zweihander, tout ce qui lui manquait était la puissance qu'il avait perdu dans son duel en Ostrheinsbourg. Sa soif d'âmes le poussa à retourner sur les lieux de sa défaite, région maudite où se trouvaient de nombreuses âmes damnées, et où se rendaient souvent des guerriers recherchant l'épée maudite. Il finit par tomber sur l'un d'eux dans la chapelle en ruines, un chevalier du nom de Raphael. Les deux se toisèrent un moment, puis se lancèrent dans un combat féroce. Mais Nightmare ne fit qu'une bouchée de son adversaire. Alors qu'il allait le tuer, la volonté de Siegfried tenta de se rebeller, désireuse de se racheter de toutes les atrocités commises, et de chasser le mal.

Si Nightmare ne le prit pas au serieux, il fit l'erreur de délaisser Raphael pour se moquer de Siegfried dans son esprit. L'homme blessé rassembla ses dernières forces et, avant de perdre connaissance, porta un puissant coup à l'épée. La douleur se répandit dans le corps du chevalier azur qui poussa un cri terrible. La volonté de Soul Edge vascilla un instant, et celle de Siegfried en profita pour ressurgir. Sans le savoir, il avait aussi libérer Soul Calibur de sa prison, et elle apparut à ses côtés. Instinctivement, il s'en empara et la planta dans l'oeil de Soul Edge qui fut scellée.
Mais la volonté de Soul Edge avait réussi à s'enfuir de l'épée avant que Siegfried n'emprisonne son pouvoir, et avait trouvé refuge dans le premier objet corrompu par le mal qu'elle trouva... il s'agissait de l'armure azure abandonnée par Siegfried. Toutefois, la volonté de Soul Edge était trop faible pour pouvoir faire bouger son nouveau réceptacle.

Nightmare resta donc un moment totalement impuissant, jusqu'à ce que l'un des plus anciens hôtes de Soul Edge n'apparaisse devant lui. Zasalamel semblait déjà savoir ce qui s'était passé dans la chapelle et, sans expliquer les raison de son geste, il fit fusionner les énergies maléfiques des lieux pour fabriquer un corps artificiels maléfique à l'intérieur de l'armure, ainsi la volonté de l'épée eut un semblant d'hôte qui lui permettrait de se déplacer librement et de se battre. Entre les mains du nouveau Chevalier Azur apparut une épée appelée Soul Edge Phantom, elle lui permit de dévorer des âmes et ainsi alimenter son corps qui risquait de disparaître s'il n'était pas nourri.
Alors qu'il recherchait des âmes puissantes, il fit la connaissance de Tira qui souhaitait devenir sa servante. Elle s'offrit à lui et il accepta. Il décida alors qu'il était temps de récupérer ce qu'il avait perdu. Alors qu'il poursuivrait Siegfried toujours en possession des Soul Swords, Tira devrait lui trouver un hôte déjà corrompu par le mal et capable d'accueillir la volonté de l'épée.
Grâce à des indices sans doute laissés par Zasalamel, Nightmare retrouva la piste de Siegfried et parvint à le rejoindre dans une étrange cathédrale perdue, un lieu riche en énergies mystiques.

Lors du combat qui les opposa, Nightmare réussit à libérer Soul Edge du sceau et à s'en emparer, mais Siegfried s'était également emparé de Soul Calibur. Le combat entre les deux fut si violent qu'un immense torrent d'énergie se répandit des deux épées, réduisant l'édifice en ruines dont se mirent à jaillir les flammes de l'enfer.

La tempête qui s’ensuivit produisit une vague destructrice qui prenait sa source à l’épicentre de la bataille. Nightmare, en tant qu’hote temporaire, ne pouvait supporter cet ouragon. Il tomba avec Soul Edge dans une faille dimentionnelle.
L’Épée maudite suivit alors le flot de haine irrépressible et tos les fantômes qui donnaient vie à Nightmare. Elle parvint à retourner à Ostrheinsburg.

L’armure d’azure gisait dans la salle du trône. Soul Edge éTira ses racines maléfiques au plus profond du métal balafré. Les vagues destructrices produites lorsque les deux épées s’entrechoquèrent parcoururent le monde entier, réveillant les éclats éparpillés de l’Épée maudite. Des fragments de métal de toutes tailles s’agglomérèrent comme des particules de lumière puis tombèrent comme la pluie sur Ostrheinsburg. Des années plus tôt, en tant que germe maléfique, ces fragments de Soul Edge avaient été dispersés. Mais maintenant, l’Épée maudite les rappelait au bercail. Elle les absorbait tous à nouveau.

Soul Edge plongeait ses racines dans la terre de ce pays si intimement lié à son éxistence. Ostrheinsburg était devenue une cité maudite, un vaisseau prêt à accueillir les âmes destinées à accroître le pouvoir de l’Épée maléfique. La lame se posa sur le trône au centre du cataclysme pour attendre son nouvel affrontement avec l’Épée des esprits, Soul Calibur.
6 Septembre 2013