Leixia

Leixia
Leixia
leiSC5art1.jpg
Character
1ere apparition : Soulcalibur V
Voix (E) : Lauren LandaPrice
Voix (J) : Yoshino Nanjo
Biographie
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Louyang, Empire Ming
Date de naissance : 7 juillet 1593
Groupe sanguin : B
Taille : 1m49
Poids : 41kg
Famille : Mère : Xianghua
Père : Yan Wujin
Nemesis : {{{nemesis}}}
Style de combat :
Type: Épée chinoise
Arme(s) : Louyang, Ming Empire
Discipline : Ling-Sheng Su

Comment jouer Leixia(top)

Topic Leixia SCV
Gdoc Leixia SCV

Biographie : Soulcalibur V(top)

Lorsque Xianghua quitta Kilik et fut mariée de force à un Général Ming, elle donna naissance à Leixia. Xianghua, ayant une grande expérience des arts martiaux et de la vie en temps de guerre, racontait souvent à sa fille des histoires de cette période. Ces récits imprégnèrent Leixia très jeune, développant en elle un profond amour pour sa mère, de l’héroïsme et du combat à l’épée. En fait, ils engendrèrent une vision idéalisée de la guerre dans l’esprit de Leixia, qui harcelait sa mère pour qu’elle lui apprenne à manier l’épée.

Leixia, fille aînée d’un général respecté et femme de la haute société, aurait pu connaître une vie paisible et confortable. Elle est instruite, aime lire, écrit des poésies et joue du koto avec talent.
Ses deux histoires préférées sont Suikoden, qui relate les aventures de 108 hors-la-loi bien des siècles auparavent, et Voyage vers l’Ouest, qui raconte la légende du singe Sun Wukong et comment il devint le Grand Sage égal aux Cieux.
Leixia croit en ces hérois et peut-être qu’au fond d’elle-même, elle voudrait elle aussi devenir une héroïne.

Xianghua, connaissant les dangers qui la guettaient dehors, chercha à protéger sa fille du monde extérieur et du style de vie qu’elle admirait tant. Leixia, têtue comme une mule, s’enfuit de la maison pour s’inventer son propre avenir.
6 Septembre 2013