Kilik

Kilik
{{{name}}}
{{{image}}}
Character
1ere apparition : fin)
Voix (E) : Price
Voix (J) : {{{voiceJ}}}
Biographie
Age : {{{age}}}
Lieu de naissance : {{{bplace}}}
Date de naissance : {{{bdate}}}
Groupe sanguin : {{{blood}}}
Taille : {{{height}}}
Poids : {{{weight}}}
Famille : {{{family}}}
Nemesis : {{{nemesis}}}
Style de combat :
Type: {{{type}}}
Arme(s) : {{{weapon}}}
Discipline :

Comment jouer Kilik(top)

Topic Kilik SCV
Topic Kilik SCIV

Biographie : Soul Blade(top)


Biographie : SoulCalibur(top)


Biographie : SoulCalibur II(top)


Biographie : SoulCalibur III(top)


Biographie : Soulcalibur IV(top)


Biographie : Soulcalibur V(top)

Kilik était destiné à hériter de l'un des trois trésors sacrés du temple Ling-Sheng Su, Kali-Yuga. La veille de la cérémonie de succession, une lueur mystérieuse enveloppa le temple et rendit fou tout ceux qui la virent.

Kilik fut affecté et, étant le meilleur guerrier, tua tous les habitants du temple. Au terme du massacre, le Dvapara-Yuga, second des trois trésors sacrés du temple Ling-Sheng Su, était accroché autour de son cou. Le Dvapara-Yuga appartenait à Xianglian, que Kilik considérait comme sa propre soeur. En fait, il était capable de purifier du mal celui qui le portait, et Xianglian s'était sacrifiée en le lui passant autour du cou, mais il dût la tuer car elle était devenue incontrôlable.

Lorsque Kilik reprit ses esprits, il se trouvait dans la maison d'un viel homme, Edge Master. L'homme lui révéla que la source du mal était une épée démoniaque appelée Soul Edge. Kilik étudia alors l'art secret du style Ling-Sheng Su et partit à la recherche de l'épée afin de la détruire. Alors qu'il recherchait un moyen de rejoindre l'Europe, il rencontra Maxi qui devint son compagnon, puis Xianghua, qui était en fait la soeur de Xianglian, bien que Kilik ou elles ne l'aient jamais sû. Kilik parvint à vaincre le propriétaire de Soul Edge, Nightmare. Il retourna ensuite auprès de son maître afin de perferctionner sa technique de purification des énergies maléfiques.

Mais un jour, il perçut le retour de l'aura démoniaque de Soul Edge. Kilik reprit alors la route, plus déterminé que jamais à détruire Soul Edge pour alléger le poids de ses péchés... Au cours de son voyage pour purifier l'épée maudite, Kilik croisa à nouveau le chemin de Xianghua et ils firent à nouveau route ensemble. Ils arrivèrent un jour dans une ville enveloppée d'une aura maléfique qui n'était pas celle de Soul Edge. Kilik ignorait la source de ce mal, mais Xianghua et lui s'attelèrent ensemble à purifier les habitants rendus fous, grâce aux fragments de Dvapara Yuga.

Mais un homme armé d'une grande faux apparut devant eux et leur intima l'ordre de partir. Kilik ne l'écouta pas et il perdit le combat contre l'homme.
"Je vois que tu connais l'art de purifier le mal, mais ne sous-estime pas l'épée maudite."

Ce sont les derniers mots que Kilik entendit avant de perdre conscience. Il se réveilla dans l'ermitage de son maître, Edgemaster. Il avait passé un mois dans le coma depuis que Xianghua l'avait ramené. Il avait aussi perdu le fragment de Dvapara Yuga. Kilik prit conscience de sa faiblesse. Il fallait qu'il améliore son art de la purification, mais aussi qu'il devienne plus fort...Devinant les conseils de son élève, Edgemaster lui conseilla de s'entraîner durement. Kilik affronta son maître, qui absorba volontairement le pouvoir de l'épée maléfique. Ce fut le défi ultime pour Kilik. Il s'entraîna dans le but de ne toucher que l'énergie maléfique qui résidait dans le corps de son maître. Après trois mois, Kilik réussit enfin à asséner le coup purificateur à son maître. Voyant que l'entraînement avait porté ses fruits, Edgemaster remit à son élève une lettre de Xianghua et un nouveau fragment de Dvapara Yuga.

"Je vais travailler encore, devenir plus fort et retrouver le courage... je suis certain que nos chemins se croiseront à nouveau. Et la prchaine fois, nous metrons un terme à tout cela. Je crois en nous." Ces paroles dans le coeur, Kilik reprit le chemin de l'Ouest.
6 Septembre 2013