Hilde

Hilde
Hilde
hilSC5art1.jpg
Character
1ere apparition : {{{debut}}}
Voix (E) : Julie Ann Taylor
Voix (J) : Yuko Kaida
Biographie
Age : 18 ans (SC4)
35 ans (SC5)
Lieu de naissance : Royaume de Wolfkrone
Date de naissance : 13 août 1573
Groupe sanguin : AB
Taille : 1m61
Poids : 50 kg (SC4)
54 kg (SC5)
Famille : Père : Roi de Wolfkrone
2 enfants
Allié : Siegfried
Nemesis : Nightmare
Style de combat :
Type: Sword & Lance
Arme(s) : Glanzende Nova & Frischer Himmel (SC4)
Glänzende Nova & Fruchtbare Erde (SC5)
Discipline : Große Erbschaft
Hildegard von Krone (ヒルデガルド・フォン・クローネ, Hirudegarudo fon Kurōne), ou Hilde (ヒルダ, Hiruda) pour faire plus court, a fait sa première apparition dans la cinquième version de la série : Soulcalibur IV, où elle est un personnage jouable. L'apparence d'Hilde est tiré du désir de l'équipe de développement d'habiller "la femme sexy" de Soulcalibur IV, du coup ils l'ont mis dans une armure. Le directeur Katsutoshi Sasaki décrit Hilde comme ' le plus charmant'" personnage féminin de Soulcalibur IV, parce que c'est "une guerrière courageuse et noble qui se bat avec grâce, utilisant une épée courte pour des attaques rapides et une lance pour faire quelques dégâts important de loin.

Comment jouer Hilde(top)

Biographie : Soulcalibur IV(top)

« Père, nous partons aujourd’hui. »
Hilde s’entretenait avec le roi dans une chambre close, au sommet de la tour du château. Depuis le jour où le fléau connu sous le nom de Germe maléfique s’était abattu sur le royaume, le père de Hilde était perdu dans un nuage de folie et s’était retiré dans sa cellule minuscule. Hilde n’était pas parvenue à surmonter ce malheur, mais elle ne pouvait s’autoriser aucune faiblesse : c’est d’elle dont dépendait désormais la survie du royaume de Wolfkrone.

Hilde a consacré une grande partie de sa jeunesse à protéger et à guider Wolfkrone. Elle n'a pas connu de véritable enfance et a été contrainte à prendre tôt des décisions d'adultes. Hilde est disciplinée, devenant émotionnellement et physiquement plus forte au fil des ans.

Après s’être purifiée pour mener son armée au combat, Hilde revétit son armure et son heaume. Elle songea à un accident survenu quelques jours auparavant : elle était venue en aide à un groupe de mercenaires de passage à Wolfkrone et avait appris qu’un homme du nom de Siegfried allait entrer, seul, à Ostrheinsburg. Hilde parvint à retrouver Siegfried et lui proposa de marcher avec elle vers ce but commun. Mais le chevalier refusa la proposition : il voulait s’occuper seul de la ville maudite.

Hilde interpréta cet événement comme un signe : peut-être une ère nouvelle, attendue par son royaume depuis tant d’années, allait-elle enfin mettre un terme à ce long cauchemar.

Au lever du jour, elle ordonna à toutes les forces de Wolfkrone de se mettre en marche. Elle chevauchait elle-même à la tête de l’armée, l’esprit occupé par de grave pensées. Parviendrait-elle à offrir cette nouvel ère à son royaume ?

Biographie : Soulcalibur V(top)

Sous le feu constant des forces de Soul Edge dans les environs d'Ostrheinsburg, le Royaume terrestre de Wolfkrone étant sur le point d'être détruit. La princesse Hilde a mené son armée à la victoire contre l'épée maudite, mais la bataille a empoisonné la terre et l'a privée de n'importe quel avenir convenable. Après une douloureuse délibération, Hilde a ordonné un exode de son royaume. Comme elle a voyagé de nation en nation, étant en pourparlers pour la terre pour faire déménager son peuple, elle a aussi cherché des moyens pour purifier Wolfkrone. La guerre contre la Soul Edge peut être fini, mais la bataille pour rétablir sa patrie continue.

Un jour elle a reçu un message de son ami juré Siegfried : une armée de malfrat, organisé par un parti inconnu, destiné pour se trouver la réclamation sur son royaume souillé.

Hilde rassembla son armée et la prépara pour se battre au côté de Siegfried : elle ne livrerait jamais la terre qui était le droit imprescriptible de son peuple. Hilde savait qu'elle ne vivrait pour voir le retour sûr de ses sujets à Wolfkrone, mais ses deux enfants pourront eux.

"Je ne suis pas seul. Derrière moi le peuple courageux de Wolfkrone et les enfants qui nous succéderont me supporte!" Et alors, avec l'espoir dans son coeur, Hilde levason épée et lance et mis à sa cause...
7 Septembre 2013