Astaroth

Astaroth
Astaroth
astSC5art1.jpg
Character
1ere apparition : Soulcalibur
Voix (E) : Michael McConnohie (actuellement)
Jay S. Gilbert (SC1, SC2)Price
Voix (J) : Ryuzaburo Otomo (actuellement)
Banjo Ginga (SC1)
Biographie
Age : 3ans (SC1)
7ans(SC2-4)
1ans (SC5, c'est un nouveau golem)
Lieu de naissance : Inconnu
Date de naissance : 2m03 (SC1-4)
2m20 (SC5)
Groupe sanguin : Aucun
Taille : 2m20
Poids : 183kg
Famille : Créé par le haut prêtre Kunpaetku
Nemesis : Maxi
Style de combat :
Type: Hache géante
Arme(s) : Kulutues
Discipline : Gyulkus
Astaroth (アスタロス, Asutarosu) a fait sa première apparition dans SoulCalibur et a été reconduit pour tous les opus suivant : SoulCalibur II, SoulCalibur III et Soulcalibur IV, ressemblant de moins en moins à un humain. Astaroth est de nouveau dans Soulcalibur V et il a été confirmé que cet Astaroth est entièrement un nouveau golem nommé "Azr Ss Trzaous", il a un an. Il a aussi été confirmé qu'il y a beaucoup plus d'Astaroths créé.

Biographie : SoulCalibur(top)

Le dieu de la destruction, Arès ou Palgaea, souhaitait s'emparer de Soul Edge pour accroître sa puissance. Il demanda donc au Grand Prètre de son culte hérétique de créer un golem, Astaroth, afin de retrouver cette arme.

Kunpaetku, le Grand Prètre, créa Astaroth dans les profondeurs du temple. Il lui ordonna de lui livrer Soul Edge. Kunpaetku prévoyait en fait de garder Soul Edge pour lui afin d'avoir un pouvoir équivalent à celui des dieux, mais Palgaea se méfiait de son sois disant serviteur. Il avait donc placé Ker, l'un de ses agents, dans le corps du golem afin qu'il réponde directement à ses ordres.
Astaroth se vit confier pour sa mission une importante armée de monstres destructeurs, et suivit la trace d'une énergie maléfique jusqu'à un port en Inde. L'énergie venait en fait du corps d'un jeune homme qui avait été touché trois ans plus tôt par une Graine du Mal.

Astaroth et ses monstres massacrèrent les membres de l'équipage qui se trouvaient près du garçon, et tenta de le tuer à son tour, mais le capitaine du bateau sur lequel se déroulait le combat débarqua, bien décidé à venger ses hommes. Face à Kilik et Maxi, Astaroth avait fort à faire. Il comprit toutefois que l'étrange collier que portait l'homme corrompu par la Graine du Mal lui permettait de chasser l'énergie maléfique de son corps. Astaroth lui arracha donc Dvapara-Yuga et Kilik attaqua son propre compagnon, ce qui permit à Astaroth de s'enfuir.

Il trouva rapidement une nouvelle énergie maléfique à suivre, elle celle-là se révèla être la bonne. Il rencontra le Chevalier Azur, Nightmare, porteur de Soul Edge, et l'étudia un moment. Il était évident que l'épée qu'il utilisait avait perdu beaucoup de sa puissance et que son Dieu ne serait pas satisfait de récupérer l'épée maudite dans cet état. Il offrit donc ses services à Nightmare afin de l'aider à accumuler des âmes et à redonner tout son pouvoir à Soul Edge, dans le but d'ensuite le tuer et ramener l'épée. Il commit de nombreuses atrocités dans ce but, et y prit toujours plus de plaisir, mais lorsque l'épée était sur le point de retrouver la totalité de sa puissance, le château d'Ostrheinsburg où s'étaient installés Nightmare et son groupe fut attaqué par trois guerriers. Parmi eux figuraient Kilik, décidé à détruire Soul Edge, et Maxi, désireux de venger son équipage de ce que lui avait fait subir Astaroth.
Maxi et le golem se trouvèrent donc face à face à l'entrée du château et s'engagèrent dans un duel à mort. Si Maxi semblait moins fort que son adversaire, la rage qu'il ressentait en sa présence décuplait sa force et il parvint à lui porter des coups tellement puissants qu'Astaroth finit par s'effondrer. Sur le point de sombrer dans les ténèbres, il annonça à Maxi que son Dieu de destruction ne le laisserait pas impuni.

Biographie : SoulCalibur II(top)

Quatre ans plus tard, Astaroth revint à la vie grâce à l'aide de l'agent Ker. Par son intermédiaire, Palgaea avait pu placer dans les restes du puissant monstre des fragments de l'épée maudite, et quand le Chevalier Azur eut donné suffisament d'énergie à Soul Edge, les fragments dans le corps d'Astaroth en reçurent une partie. Ainsi, il revint à la vie plus puissant et plus avide de destruction que jamais. Il reprit sa quête de Soul Edge, commettant quelques massacres au passage dans le but d'accroître la puissance des fragments de Soul Edge présents dans son corps.

Biographie : SoulCalibur III(top)

Mais quand Kunpaetku réalisa que son golem était revenu à la vie et ne lui obéissait plus, il s'inquiéta et lança sur lui ses plus puissantes malédiction.

Malheureusement pour lui, entre la progression de Ker et la puissance des fragments, il ne put que rendre Astaroth plus furieux que jamais. Il se rendit dans le temple de sa naissance et commença à le mettre en ruine, tuant au passage tous les membres du culte qu'il voyait. Quand il finit par appercevoir Kunpaetku, il le poursuivit à travers les souterrains du temple, mais il parvint à s'échapper. Hors de danger, il se permit de l'insulter en lui disant que même s'il avait été créé à partir d'un modèle humain, il ne serait jamais rien d'autre qu'une pitoyable marionnette.
Astaroth qui n'avait jamais pensé qu'il ait pu avoir été créé à partir d'un humain chercha des informations sur sa conception dans les manuscrits du Grand Prètre, et finit par apprendre qu'il avait été créé à l'image d'un certain "Géant Blanc", un homme dont l'âme serait la plus grande au monde.

Astaroth décida que c'était là un parfait sacrifice pour l'épée une fois qu'il s'en serait emparée. Il ne réalisait pas que son désir véritable était de détruire celui à partir duquel il avait été modélisé, ne supportant pas de n'être qu'une copie.

Lors de sa quête de Soul Edge, il tenta inconsciemment de combattre cette nouvelle et de se focaliser sur sa recherche de Soul Edge, mais alors qu'il traversait les Alpes, il tomba sur le Géant Blanc en question et faillit le mettre en poussière, le géant avait dû sauter d'une falaise pour survivre. Après cette rencontre, tout ce qui faisait son être s'ébranla et il prit véritablement conscience de sa propre existence. Lui qui avait été le pantin du Dieu de la Destruction continua d'exécuter les ordres de son maître, mais se mit rapidement à le mépriser et finit par avoir envie de l'anéantir.

Biographie : Soulcalibur IV(top)

Alors une jeune femme apparut devant lui, lui disant qu'une épée, Soul Edge, lui permettrait de se débarasser de ce Dieu. Astaroth comprit que cette fille, Tira, était une servante de l'épée. Elle cherchait bien entendu à le manipuler, mais peu lui importait, il arracherai Soul Edge au Chevalier Azur pour lui-même, et aucune âme autre que la sienne ne gouvernerait ses pas.

Guidé par des ailes d’ébène, Astaroth débarqua à Ostrheinsburg comme il l’avait fait auparavant. Une fois encore, il entra au service de Nightmare et fit semblait d’obéir en attendant une occasion de s’emparer de son pouvoir.

"Laissons tous ces imbéciles descendre sur Ostrheinsburg. Leurs âmes m’appartiennent déjà ! Je vais tout dévorer, Soul Edge également ! "

Biographie : Soulcalibur V(top)

Fygul Cestemus, un culte qui a adoré le Dieu tordu Palgaea, préparait à effectuer son grand retour. "Faites de la peine à ... la douleur! UAARRRGH!" Du balourd des profondeurs un temple souterrain, des poumons nouveau-nés criaient dans le supplice.

Le géant artificiel du culte, Astaroth, suivait toujours ses maîtres, jusqu'à un jour il y a 17 ans, la créature a développé une volonté à lui et s'est rebellée. Astaroth que Fygul Cestemus ont été détruits. Mais ce n'était pas longtemps avant que les prêtres de Mars et la Vénus n'aient ouvert une femme mécanique pour récupérer le cœur d'Astaroth et le rendre au culte, qui avait déjà commencé à se reformer.

Les factions ont lutté pour le contrôle de l'artefact précieux, mais il a fini dans le bras du Grand prêtre Kunpaetku. Si le cœur d'Astaroth avait été un cadeau des dieux, Kunpaetku raisonna, démêlant ses secrets pour la vie en lui. Il pourrait surpasser les dieux eux-mêmes!

Finalement, sa recherche a porté des fruits. Rayonnant de son triomphe, le grand prêtre regardait le nouvel Astaroth, comment il a hurlé et s'est déchiré à ses chaînes. "Oui, Astaroth, colère! Colère! Très bientôt le monde connaîtra votre colère..." C'était seulement le premier, d'une armées de montres qu'il a créé. Sortis de leurs tanière souterraine, une foule de ces créature alla vers l'ouest, séduits par la puissance d'une âme éloignée...
6 Septembre 2013