Alpha Patroklos

Alpha Patroklos
Alpha Patroklos
alpSC5art1.jpg
Character
1ere apparition : Soulcalibur V
Voix (E) : Price
Voix (J) : {{{voiceJ}}}
Biographie
Age : 19ans
Lieu de naissance : Athènes
Date de naissance : 13 Septembre
Groupe sanguin : B
Taille : 1m77
Poids : Inconnu
Famille : Mère : Sophitia
Père : Rothoin
Soeur : Pyrrha
Nemesis : {{{nemesis}}}
Style de combat :
Type: {{{type}}}
Arme(s) : SoulCalibur
Discipline :
α Patroklos (アルファ・パトロクロス, Arufa Patorokurosu; Greek: α Πάτροκλος) est un personnage fictif dans la série des jeux de combats SoulCalibur. Il est la version alternative de Patroklos avec des mouvements entièrement différents et fait son apparition dans Soulcalibur V.

Comment jouer Alpha Patroklos(top)

Topic alpha Patroklos SCV
Gdoc alpha Patroklos SCV

Soulcalibur V(top)

Patroklos l'a rencontrée à un bazar à Istanbul. Son nom était Setsuka et elle était un maître de battoh-style des attaques d'épée à base de gaine. Connu comme "Neve" par son entourage, Setsuka avait pris des orphelins et leur a enseigné à se défendre. En voyant ses techniques d'épée rapides, Patroklos l'a priée de les lui enseigner. Elle a accepté et lui a permis de rejoindre les orphelins dans leur formation.

Conduit par sa soif de vengeance, Patroklos appris à une allure étonnamment rapide. Mais son professeur exprima peu de joie par rapport à ses progrès. Setsuka avait une fois vécu pour la vengeance elle-même et elle l'a averti pour ne pas perdre son coeur à de tels désirs sombres. Jeune et impétueux, Patroklos ne l'a pas écouté et a tourné le dos à son professeur. Après réfléxion, Patroklos se rendit compte que la femme qu'il a rejetée, était sans doute la personne la plus proche d'une mère qu'il n'avait jamais eu; Il n'avait pas fuit Setsuka mais son propre coeur. En serrant Soul Calibur transformée fermement, Patroklos jure un vœu solennel : "je ne fuirai plus!"
10 Septembre 2013