Algol

Algol
Algol
algSC5art1.jpg
Character
1ere apparition : Soulcalibur IV (boss de fin)
Voix (E) : Jamieson Price
Voix (J) : George Nakata
Biographie
Age : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Date de naissance : Inconnu
Groupe sanguin : Inconnu
Taille : 1m96
Poids : 122kg
Famille : Fils : Arcturus
Nemesis : Edge Master
Style de combat :
Type: Inconnu
Arme(s) : SoulCalibur & Soul Edge
Discipline : Inconnu
Algol ((アルゴル, Arugoru), que l'on connaît aussi comme "le Héros Roi" (英雄王アルゴル, Wang Hero Algol), a pu soumettre la Soul Edge et avec l'aide de son impressionnante force de volonté il a évité d'être contrôlé elle. Selon la légende, il a utilisé l'épée pour étendre la paix parmi terres, mais malheureusement, son fils jaloux a pris la Soul Edge et a été possédé. Algol l'a combattu et l'a battu avec un coup puissant. Le coup lui a était fatale.

Comment jouer Algol(top)

Biographie : Soulcalibur IV(top)

La légende dit qu'en des temps reculés, Algol était aussi connu sous le nom de Roi Héros. Il réussit à obtenir Soul Edge mais contrairement aux autres hommes, il ne tomba pas sous son empire maléfique et au contraire, fit le bien avec. Cependant son fils la lui vola et tomba sous sa malveillance. Finalement Algol fut contraint de le combattre pour arrêter sa folie. Ce combat mena à la mort de son fils. Après ce tragique évènement, Algol créa une arme capable de contrebalancer les pouvoirs démoniaques de Soul Edge. Cette arme n'est autre que Soul Calibur. Mais pour réussir à la finaliser, Algol mourut et son âme resta piégée dans l'épée.

Bien des années après, les deux épées légendaires, Soul Edge et Soul Calibur, se rencontrèrent sur le champ de bataille, ce qui eut pour conséquence de faire réapparaître Algol des tréfonds de sa prison. Dorénavant, Algol attend au sommet de la Tour du Souvenir que les guerriers du monde entier viennent le défier lui et son pouvoir centenaire.

Algol est le Boss final du mode story de Soul Calibur IV. Durant le combat il peut invoquer les deux épées légendaires qui sont en lui, ainsi qu'une foultitude d'autres armes très puissantes.

Biographie : Soulcalibur V(top)

Toujours un homme à la recherche d'une conquête, Algol a maintenant placé ses yeux sur le monde réel en le corrompant grâce à l'énergie du Chaos Astral. Ainsi, il essaye de contrôler les énergies du royaume qui forme son corps éthéré. Edge Master est le seul qui remarque cette "corruption" naissante et est entré dans le Chaos pour se battre avec le Héros Roi. Cependant, il n'est pas sûr qu'il peut rivaliser avec Algol, même en utilisant tous les moyens.
10 Septembre 2013
raziel aime ça.