Eclairez ma lanterne SVP

Discussion dans 'Discussions Soulcalibur' créé par Idriwin, 21 Août 2008.

  1. Idriwin Invité

    Voila, je suis un peu perdu, je viens de m'acheter SC 4, et je voudrais bien connaitre l'histoire du 1 2 et 3.
    Mais aussi, il y a quelque chose que je ne comprend pas, j'avais cru comprendre que justement les joueurs était deçu qu'il n'y ait pas de team battle mode en ligne alors comment faites vous OO ?
    Et sinon pour gagner des équipements tout ça, comment on fait :icon_mrgreen: ?

    PS : J'ai fait une recherche pour ma 2eme question seulement et il n'y avait pas grand chose, alors je me suis dit qu'il fallait mieux mettre tout dans le même panier.
  2. squallz Invité

    L'histoire en gros: Siegfried tappe cervantes recupère Soul Edge, Soul Edge le possède il devient nightmare il tappe un peu tout le monde entre Soul Blade et Soul Calibur ensuite maxi, Xiang et Killik tapen Nightmare Soul Edge se casse et Siegfried devient libre mais petit a petit Nightmare reprend le dessus il retrouve les fratgments de l'epee et recommence a taper tout le monde. Malgré tout Siegfried se libere se decide a aller taper Nightmare et la Soul Calibur apparait devant lui il prend l'épée et envoi Nightmare dans une autre dimension avant que celui se libère au debut du 4. En gros vala.

    Pour les equipement tu fais la tour des ames perdue
  3. Idriwin Invité

    Bon ben merci en gros j'ai comprit merci beaucoup ^^.
    Et sinon pour l'histoire des teams battles ? Et une ladder c'est quoi au juste ?
  4. Greven Invité

    J'adore ton histoire squallz.
  5. squallz Invité

    Bah je suis juste nan :D t'as pas vu mon super résumé du background de tekken encore :D.
  6. Bellus Invité

    En fait le principal interet de soulcalibur (comme de beaucoup de jeux de baston), c'est de jouer les uns contres les autres.
    Les ladder sont des classements qui permetent de donner un semblant d'ordre entre les joueurs en fonction de leur niveau.
    Le team battle c'est le principe de rassembler plusieurs joueurs dans une même équipe pour qu'ils jouent les uns contre les autre. L'avantage du team battle c'est que tu peu gagner sans même jouer. :icon_mrgreen:
  7. Raigyo Invité

    Y'a plein de trucs importants à savoir tout de même...

    the legend will never die... ou Plus belle la vie 4

    Résumé des épisodes précédents:

    - Sophitia a un bébé (on ne sait pas trop avec qui elle l'a fait) qui s'appelle Pyrhus et donc Cassandra est la tante de Pyrhus...
    - Astaroth est déjà mort, ça sert à rien de le tuer...
    - Siegfried est un gars super sympa qui a décapité son père... Ce qui explique surement qu'il s'est transformé petit à petit en Nightmare... (en fait il était déjà borderline avant)
    - On ne dirait pas mais Ivy est la fille de Cervantes... Ils s'adorent...
    - Seong Mi-na est amoureuse de Yun-seong mais il a de la merde dans les yeux et la considère plus comme sa petite soeur...
    - Xianghua et Kilik, c'est clair comme de l'eau de roche... Par contre il semblerait qu'on flirte avec le ménage à 3 avec Maxi... a moins que ce ne soit le confident du couple en détresse mais j'ai des doutes...
    - Taki est une chasseuse de démon, mais il me semble qu'elle considère tout ce qui est mâle comme un démon... particulièrement Mitsurugi... Y'a peut-être eu un truc, foireux, entre eux deux...
    - Talim a subi une opération des yeux depuis SC2, elle ne louche plus...
    - Je ne sais pas quel age a Amy mais il me semble qu'avec Raphael, ce soit limite légal...
    - Tira est amoureuse de Nightmare (allez savoir pourquoi)... Elle est un peu schizo aussi...
    - Setsuka n'est pas japonaise, elle a été adoptée par un japonais... Celui-ci a été tué part un certain... Mitsurugi... Du coup elle veut le buter... (ça peut se comprendre).
    - Lizardman était un beau mec avant (si si) mais il a eu une malédiction... maintenant il est laid...
    - Voldo est gay... Amoureux de son maître décédé (en fait ce serait lui qui l'aurait tué parce que pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, il un grain), un notable vénitien...

    Voilà... mais si on creuse et qu'on lit les bios dans le jeu, on peut apprendre plein de trucs sympa et rigolo, et parfois des trucs qui font pleurer aussi!

    o_O
  8. mark_nikil Invité

    Elle était pas plutôt amoureuse de Hwang et considère Yun comme son petit frère ?
  9. Kranom Invité

    Amy: 13 ans
    Raph: 32 ans

    :icon_mrgreen:
  10. Idriwin Invité

    Oui mais vous n'avez pas répondu a cette question svp : il y a quelque chose que je ne comprend pas, j'avais cru comprendre que justement les joueurs était deçu qu'il n'y ait pas de team battle mode en ligne alors comment faites vous pour les faires online ?
    Sinon j'ai beaucoup de mal pour les combos et y'a t-il un intérêt de se créer un perso ? Ou faut t-il changer les équipements de mon perso préféré ?
  11. Raigyo Invité

    L'équipement ou le fait que cela soit un perso créé ne changera rien pour les enchainements et encore moins en mode standard où l'équipement n'a qu'une fonction visuelle.
    En mode avancé les équipements te donnent des points qui te permettent de répartir différents attributs à ton arme (et donc à ton personnage). Dans ce mode tu croiseras beaucoup de personnages loufoques, pas parce que les gens ont des gouts de chiotte mais parce que les vêtements qu'ils ont choisis permettent une meilleure distribution des attributs... Je trouve personnellement que ce mode est fort difficile en ligne, car certains étudient la customisation de façon très poussée.
    Moi qui joue comme un sac, je ne joue qu'en standard! :p

    Je pense ne pas me tromper en disant que celà n'influencera en rien la façon de faire des enchainements, ça c'est au joueur de s'entrainer pour y arriver...

    Le meilleur endroit pour ça c'est l'option entrainement dans le mode solo... C'est un passage obligé...

    Imprimer les fiches des mouvements de tes persos favoris peut être aussi une bonne aide (ça t'évite de passer par le menu à chaque fois)
    http://www.wikicheats.com/index.php/Soul_Calibur_IV_-_PS3_XB360

    Pour les team battle je ne sais pas répondre, sorry...

    Oui mais papa n'était pas d'accord...
    Et Yun-seong il fait le petit malin alors il se croit supérieur à Seong Mi-na (même s'il doit y avoir quelques années entre eux)... Alors elle est obligé de sévir... (mais là faut finir le mode story avec elle pour voir!)

    o_O
  12. souriyo Invité

    oh balance xD
    en pm si tu veux pas faire de HS :eek:
  13. Bellus Invité

    Naaaan voldo c'est pas possible il n'a pas pu tuer son maitre. Il l'aimait tant.
    D'ailleur on apprend que voldo est resté trop longtemps dans le noir a garder le trésor de son maitre, et que lorsqu'il est sortie la lumière lui a bruler les yeux. C'est pour ça qu'il est auveugle. Mais ça c'est dit dans dans les images de soulcalibur1. Dans aucune autre bio.
  14. Ellernill Invité

    - Astaroth "géant noir" a été créé à partir de Rock "géant blanc". Hulk "géant vert" été absent des précédents volets a cause de contrat publicitaire avec des producteurs de maïs, mais il fait une entrée fracassante grace au mode création de perso. Alors séchaons nos larmes pour ceux qui croyaient voir Kratos

    - Ivy pour contrer le pouvoir de soul edge et donc de cervantes a créé sa propre épée avec laquelle elle voue une vraie histoire d'amour (pour le coté sentimental de cette liaison, cf fin du mode histoire, pour le coté charnel, cf arme bonus)

    - Dans SC3, raph était méchant. maintenant il est simplement stupide (cf fin mode histoire)

    - Zasalamel est immortel et ca le gave. notons la faux, attribut de chronos, le temps. Namco pense a nous instruire. et plein d'autres perso ont des références extérieures dont au moins siegfried et yoshi

    - Maxi est un pirate et non un acteur. il a un gros problème avec le geant noir dont la tête marteau avait piqué la vedette à sa mèche blonde

    - Talim est la dernière shamane du vent, et le gentille fifille du jeu. Remarquons qu'elle a un role presque important dans l'histoire du IV. Cf fin de Talim et fin de Algol avec son plan final tenu bien longtemps.

    pour répondre completement a la questions sur les equipements:
    -tu peux en obtenir en ascencion de la tour en remplissant les conditions données de maniere sybilinne au début des rounds
    -en descente de la tour en atteignant les niveaux 5,10,15,20
    - chaque paquet de 5 succès en libère un paquet A L'ACHAT en mode création de perso je crois que 20 succès assure de pouvoir acheter tous les équipements (les derniers sont le set du leviathan pour les messieurs et la parure du vaudou pour les dames)
    - l'achat de toutes les armes d'n peso sont disponible en finissant son mode histoire.
    -moyennant finance, namco met des pacjs a disposition sur le net
  15. Nounours! Roi du MG (Mythogame)

    Le plus important sur ivy et que tu as oublier de dire c'est quelle va bientot mourir ! OUIN ! Y'en as des masses qui vont se rabatre sur taki N'esca pas ?!
  16. Raigyo Invité

    C'est vrai qu'au niveau background, Raphael, qui était le beau français romantico-ténébreux est devenu un perso complètement mégalo et stupide...

    C'est dommage de l'avoir plombé comme ça...

    Heureusement que sa move-list n'a pas connu le même sort!
  17. Roudoudouk Invité

    Tu penses qu'Ivy est faible dans Soul4?
    Alors ça ne te gênera pas si je la joue contre toi à notre prochain défi ladder :D
  18. Nounours! Roi du MG (Mythogame)

    euh non elle est plutot craquer mais atta je vais te la refaire.

    elle veux détruire soul edge avant que son pere la trouve et avant sa mort a cause des bout de soul edge qui sont entrer dans son corps elle va bientot mourir je voulais pas dire ca comme quoi je vais l'anéentir mdr. (c'était dans le contextes des histoires des personnages)

    pour le défi c'est quand tu veux. =)
  19. Roudoudouk Invité

    Bon, j'avoue Ivy elle est vraiment minable, enfin du moins sur le live... ^^"
  20. Nounours! Roi du MG (Mythogame)

    Ou tout simplement mon asta était plufort ... GG en tout cas mais quesqu'il ma pompé l'air ton yoshi. ><

Partager cette page