Classement MarineFord (MàJ)

Discussion dans 'Ladder' créé par Deus Kaliya, 15 Mars 2015.

  • by Deus Kaliya, 15 Mars 2015, 13:53
  • Deus Kaliya Lezard Ranger Noir

    [IMG]

    Le classement de la MarineFord a été mis à jour.
    Classement de la MarineFord

    Alors pour ceux qui ne sont pas au courant, ce classement particulier, créer par Mark Nikil, avait pour but de classer un joueur en se basant sur le manga One Piece. Il avait attribué des primes aux joueurs et classé selon le baromètre Skyll, un pourcentage attribué à chaque basé sur la force de Skyll, le fameux joueur de l'équipe de GOLD.

    L'ancien classement étant totalement obsolète au vue de l'évolution du niveau des joueurs français. Je me sui permis, pour le fun, de mettre à jour ce classement bien cool.

    Vu que ce nouveau classement à été fait selon mon seul avis, tout le monde ne sera pas d'accord (prime pas assez haute, pourquoi je ne suis pas Shichibukai etc...), si vous pensez que j'ai tord à votre sujet dans ce classement, il n'y a qu'un seul moyen de me le prouver, c'est faire des perf en défi et/ou tournois. Je ferai une MàJ de ce classement aussi régulièrement que je le peux.

    Par rapport à l'ancien classement, de nouvelles catégories sont apparus :
    • Révolutionnaires : elle comporte que des joueurs étrangers (à l'exception des joueurs belges que j'ai intégrés aux joueurs français) que je considère comme fort. Il en manque surement mais cette liste est déjà pas mal.
    • équipage pirates : elle représente les team actuelles en France.
    • Les prisonniers d'Impel Down, elle liste les joueurs connu de la communauté française mais étant en inactivité (ils n'ont pas de prime).
    • le Gouvernement Mondial (Conseil des 5 étoiles) qui réprésente les membres de l'association Soul Arena (pas de prime non plus, vu qu'on est les BOSS).
    J'ai aussi répartit les joueur selon leur emplacement géographique en France+Belgique. Vous l'aurez compris, Reverse Mountain représente la région parisienne, North Blue le Nord, South Blue le Sud etc...
    J'espère que cela vous plaira.
    PS : Si vous ne voyez pas votre pseudo dans la liste et vous souhaitez l'intégrer prévenez moi et dites moi aussi dans quel région de la France vous crêchez.

Commentaires

Discussion dans 'Ladder' créé par Deus Kaliya, 15 Mars 2015.

  1. Jo-Cash SWGA
    Sinon c'est quand la MàJ? Parce que franchement 50M t'abuses Deus Kaliya! Je vaux moins cher qu'1TLAU!.... 1TLAU putain!!!!!!hahaha
    Maxou et hazekeno aiment ça.
  2. Dranakal
    te plains pas je suis dans les dernier aussi ha ha! un gros faible quoi hu hu
    Jo-Cash SWGA aime ça.
  3. Martimouff
    J'veux complètement faire partie de ce classement MarineFord aussi! South Blue represent!
    Mars_Nordahl et Jo-Cash SWGA aiment ça.
  4. Deus Kaliya
    Le classement de la MArineFord vient d'être mis à jour.

    Classement de le MarineFord

    J'ai ajouté des flèches (montante et descendante) pour l'évolution de vos primes.

    Shad et Maxou passent respectivement 2e et 3e empereur. Keysona stagne et passe 4e (cela dû à son manque d'activité sur le jeu). Keev stagne aussi mais reste 1er, attention car les deux empereurs après lui pourrait lui passer devant s'il ne revient pas dans le game rapidement.

    Chez les shichibukai, Happy devient le Grand Corsaire avec la meilleure prime devant Kusanagi. Ce dernier, suite à ses défaites répétées face à l'empereur Gol.D Shad, voit sa prime en prendre un coup.
    Djo et Lopez voient aussi leurs primes augmenter.
    Gold Rock et Gold Sgt-Jason font leur entrée dans chez les Shichibukai. Sgt-Jason à fait de très bonnes perf pour une sortie de retraite. Gold Rock, malgré des défaites assez violente face à Gol.D Shad, à fait top 8 dans tout les tournoi auquel il a participé et surtout à un malin plaisir à tuer des Cosa Nostra (Djo et Happy sont ses dernières victimes).

    Bboy-Skyzo perd sa place de Shichibukai, 50 à 2 contre Gold Shad reste impardonnable. Il devient Supernova. Pantocrator passe aussi chez les Supernova.
    Hazekeno fait son entrée chez les Supernova grâce à des résultats correcte en défi et surtout en tournoi.
    Setsu voit sa prime augmenté grâce à sa qualification au Deusmentes.
    Kisame et Minato voit aussi leurs primes augmenté gràce à de bons résultats en défi.

    Voilà pour l'essentiel.

    Prochaine mise à jour après le stunfest.
  5. Maxou
    Haha excellent !
    Il faut faire attention aux révolutionnaires cependant, la ROF4 sera le grand combat ....
    GOLD ShaD aime ça.
  6. Sgt-jason
    Cela fait presque 5 mois que ce classement n'a pas été mis à jour.
    Deus Kaliya une petite maj quand tu auras 1 ou 2 heures à perdre ferais du bien.
    Boax V90B et GOLD ShaD aiment ça.
  7. Deus Kaliya
    Le classement de la MArineFord vient d'être mis à jour.

    Classement de la MarineFord


    Chez les Empereurs, la prime de Keev à augmentée (vainqueur de Les Veaux Bordelais et de l'EMS 2015), il reste le 1er Empereur. Maxou passe second Empereur devançant Gold Shad. Malgré la victoire écrasante de ce dernier au Stunfest, Maxou à toujours été devant lui au dernier événement où tout deux étaient présent. Même s'il y a une nette domination de Gold Shad en défi, je donne plus d'importance aux tournois.
    Keysona reste les dernier Empereur malgré une petite hausse de sa prime dû à sa victoire à la Paris Manga.

    Chez les Shichibukai, Happy, Lopez et Kusanagi voient leur prime baisser dû à un manque d'activité et une performance moyenne au Powerful Eight.
    Gold Dratak entre chez les Shichibukai grâce à sa seconde place au Stunfest. Sgt-Jason, Angel et Djo voient leur primes augmenté dû à de bons résultats dernièrement.

    Chez les Supernova, entrée de Sams dans le onze. Sa 3e place au Double KO et ses bons résultats en défi lui faont faire un bon dans ce classement de la MarineFord. Thiry SWGa voit sa prime augmenté grâce à des résultats correcte en défis (avec notamment des victoires sur l'Empereur Maxou).
    Vemar fait aussi sont entrée chez les Supernova avec lui aussi des résultats assez correcte en défis et beaucoup de motivation sur le jeu.
    Bboy-Skyzo a lui aussi une augmentation de sa prime pour de bons résultats en défi (sauf contre Gold Shad mais ça c'est normal).
    Sinon beaucoup de baisse de primes chez les autres dû notamment à une baisse d'activité.

    Prochaine mise à jour surement après la RoF Winter 2016.
    Maxou, GOLD ShaD, Djo et 1 autre personne aiment ça.
  8. Boax V90B
    putain t'es encourageant deus!!!
    je me déplace à tous les tournois, et ce pour me taper 3 fois sur 4 shad au premier tour, je me fait un top 8 pas trop dégueux en mangeant quelques têtes au stunt et je reste croupir dans les bas fonds du classement...
    il faut que je baisse ma culotte pour grimper un peu???
    si pour te prouver que je ne suis pas trop mauvais il faut te perforer l'orifice rectal, je vais devoir m'y employer!
    GOLD ShaD et sams aiment ça.
  9. Deus Kaliya
    Je n'ai pas modifier le bas de tableau par manque de temps (tu peux même remarquer certain oubli de changement de prime). Mais je le ferai ne t'en fais pas.

    Mais comme c'est demander si gentiment, je passe ta prime de 86M à 87M pour récompenser tes durs efforts. Content !?
  10. Boax V90B
    Héhé je n'en attendais pas moins de toi ^^
  11. Maxou
    En parlant du bureau des réclamations, la prime de Shad est encore un peu trop élevé par rapport à la mienne, n'oublions pas que cet énergumène a, en plus d'avoir perdu contre moi, été le seul empereur a avoir perdu contre Lolo en money match !!

    Je suis satisfait sinon, de toute façon, si Shad était 26e mon but ne serait que d'être 25e ha ha ha
  12. Bboy-Skyzo
    ah mais c'est vrai que t'avais fais un top8 tu avais tué qui?
  13. GOLD ShaD
    haha sale sac!!!

    Tu es le seul à avoir perdu contre Andyroo et minato on en fait pas tout un plat...(a moins que c'est une légende...)

    Puis au tournoi j'ai gagné dans l'arbre contre toi et perdu en looser final ne l'oublie pas le 3-0 qui t'as fait ragé mdr.

    Et je rajouterais tu as arrété le jeu suite à notre dernier défi car soit disant tu pouvais plus lutter face à la divinité sha...heu alpha patroklos,c'est ça ma plus grande victoire sur ce jeu haha.
    Bref tu es quel level à heroes of the storm,ton nouveau jeu?^^
    GOLD Rock, Jo-Cash SWGA et sams aiment ça.
  14. Maxou
    Encore tout pourri à heroes haha

    J'ai gagné les trucs qui comptaient Shad ha ha ha ça me suffit largement !
    Et puis les défis ... ça sert à rieng, faut oublier ça, surtout contre un méga god ultra tier de la mort qui tue sévère dans un match up crado, sale et merdique :(. Snif toussa.

    D'ailleurs je joue toujours un peu (mais alors vraiment un peu quand je m'ennuis hahaha) mais surtout offline, je te laisse le online, on m'a dis que le online t'amusais "beaucoup" ces temps ci !
    GOLD Rock, Jo-Cash SWGA et GOLD ShaD aiment ça.

Partager cette page