Prochain Tournoi

BAM12 Battle Arena Melbourne 12
1 Convention Centre Pl, South Wharf VIC 3006, Australia

Flash Info Gameplay ! Compte-Rendus SC6 de MF

  • 2,992
  • 36

Deux nouvelles...

Lundi Ravioli : Le retour !

  • 1,048
  • 15

ENFIN ! ça y est, Soulcalibur VI que l'on attendait depuis si longtemps pointe enfin le bout de son nez. Namco Bandai en l'espace de 3 jours nous ont bien gavé il faut l'avouer. Avec 3 vidéos montrant du gameplay (Mitsurugi vs Sophitia).

Si Soulcalibur revient sur le devant de la scène, alors les Lundi Ravioli. Je sens que ça va nous faire un bien fou de se retrouver pour se marrer tous ensemble autour de Soulcalibur.

Je serai...

EVO JAPAN : Side Event Soul Calibur V

  • 1,257
  • 13
En début d'année 2018 se tiendra du 26 au 28 janvier l'Evo Japan à Tokyo.

Pour cette toute première édition qui donnera l'occasion de s'affronter sur des jeux tels que Tekken 7, Street Fighter V ou Smash Bros Wii U, la communauté japonaise de soulcalibur s'est mobilisé pour organiser un side tournament sur Soulcalibur V.

Le tournoi aura lieu le samedi 27 janvier, les inscriptions ouvriront bientôt.

Ça sera sûrement l'un des derniers gros tournoi sur Soulcalibur V.

Nous aurons la...

Soulcalibur VI annoncé aux Game Awards

  • 4,406
  • 72

Je n'ai qu'une chose à dire : WE ARE BACK !

SC5 [Méthodologie] L'ouverture de garde

  • 3,354
  • 10
Chapitre 4 : l'ouverture de garde.

C’est le rêve de chacun d’atteindre un jour la première marche d’un podium, d’être le numéro 1. Mais avant d’arriver au sommet, il faut progresser et travailler. Cette série de discussions est à pour objectif de vous apportez des pistes pour progresser dans ce jeu. Je remercie grandement Pantocrator...

SC5 [Méthodologie] Les catégories de coups

  • 2,619
  • 6

Chapitre 3 : les catégories de coups.

C’est le rêve de chacun d’atteindre un jour la première marche d’un podium, d’être le numéro 1. Mais avant d’arriver au sommet, il faut progresser et travailler. Cette série de discussions est à pour objectif de vous apportez des pistes pour progresser dans ce jeu. Je remercie grandement Pantocrator pour ses apports...

SC5 [Méthodologie] La notion de priorité

  • 2,427
  • 7
Chapitre 2 : la notion de priorité.

C’est le rêve de chacun d’atteindre un jour la première marche d’un podium, d’être le numéro 1. Mais avant d’arriver au sommet, il faut progresser et travailler. Cette série de discussions est à pour objectif de vous apportez des pistes pour progresser dans ce jeu. Je remercie...

SC5 [Methodologie] Préparer un tournoi

  • 3,737
  • 22


Vous voulez le gagner le tournois oui ou non ? Vous voulez tuer des gens ? Me dite pas non, je suis sûr que c'est faux :cool: !

Alors va falloir vous sortir les doigts du fondement messieurs, parce qu'au final, la seule chose qu'on retiendra au final, c'est le vainqueur ! Un tournoi peut être un fiasco si on y arrive en se reposant juste sur ces acquis alors qu'on est quand même un bon joueur. Et les...

SC5 [Methodologie] Comment progresser !

  • 11,916
  • 36
slide_calibur.jpg

Après avoir fait le topic d'aide online, je me suis rendu compte que vous étiez nombreux à aspirer à devenir de petit champion. Et bien, sachez messieurs que vous êtes au bon endroit :D ! Maintenant, pour beaucoup il n'est pas toujours facile de progresser. Voici un article qui va vous aider à comprendre cette démarche.(Note : Je considère que vous connaissez un minimum les termes qui sont abordés. Si c'est pas le cas, allez voir tous en bas de...

SC5 [Guide] Comment lire une Frame Data

  • 5,705
  • 20
Articles_LireFrameData.jpg

Beaucoup d'entre vous se demandent encore peut-être ce que c'est, ou à quoi ça sert, tandis que d'autres peinent vraiment à comprendre comment lire, interpréter et utiliser une Frame Data.

Ce guide répondra à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le sujet et qui vous empêche de bien profiter de cet outil précieux et complexe, dont la connaissance peut se révéler indispensable si vous désirez progresser et maîtriser les...
Top